VIDÉO | Le retour mutique (et culotté) de Thomas Thévenoud à l’Assemblée nationale

Thomas Thévenoud, toujours député mais qui n’est jamais revenu dans l’hémicycle depuis sa démission du gouvernement liée à ses déboires fiscaux, est intervenu mardi pour la première fois à une réunion en commission à l’Assemblée. A son arrivée comme à sa sortie, pressé de questions par des journalistes et visiblement agacé, il ne s’est pas exprimé, saluant simplement à la cantonade quelques visages connus. Celui qui n’est plus membre du groupe socialiste doit siéger parmi les non-inscrits. Il s’est entretenu à l’issue des débats avec Alain Vidalies, secrétaire d’Etat aux Transports :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ljean59 , 19 novembre 2014 @ 16 h 40 min

    Vous savez bien qu’un socialiste n’a pas d’honneur. Pléonasme!

  • allonzenfants , 19 novembre 2014 @ 16 h 51 min

    Je dis à mes enfants : Fuyez….. Vous reviendrez un jour ?
    quand ?
    Quand les autres auront fait le boulot et pris les risques ?…
    Belle éducation

  • claude34 , 19 novembre 2014 @ 19 h 53 min

    N’oubliez pas que Flanby s’est débrouillé pour ne pas être assujetti à l’ISF,que l’ancien Ministre du Budget qui planquait 600.000€ en Suisse savait que sa femme planquait elle aussi 2.5M.€ et n’en a rien dit….que chez les députés et les sénateurs en fonction il y en a plusieurs dizaines qui sont en délicatesse avec le fisc…
    Si les journaleux de merdiapart sortent tout ce qu’ils savent,la gôchie sera grandement éclaboussée,du Perchoir au Palais en passant par les Régions.
    Mais on peut compter sur les journaleux “indépendants”qui choisiront au nom de la démocratie de ne sortir que des noms de gens de droite.
    La campagne de 2017 a déjà commencé…

  • appeals , 20 novembre 2014 @ 17 h 49 min

    Nos représentants sont, dans l’ensemble, des pourris, quelques brebis égarées, mais si rares!

    J’envie les personnes qui peuvent fuir la France qui plonge!

  • FIGAROCB , 21 novembre 2014 @ 10 h 45 min

    Ce personnage est une véritable “ordure”, il devrait démissionner ou on devrait le foutre dehors de l’Assemblée Nationale où oil n’a plus sa place : trahison de ses électeurs ! Mais la place est bonne, bien payé, pas trop écrasé de boulot, bref “comme en coque en pâte” aux frais des contribuables. DEHORS TOUTE CETTE VERMINE POLITIQUE !

Comments are closed.