Florence Parly estime que Jean-Claude Mélenchon utilise les méthodes d’Hitler en… manifestant

Point Godwin. « Il est choquant que Jean-Luc Mélenchon s’exprime hors du cadre démocratique. Il remet en cause le suffrage universel, 1er problème. 2ème problème, il dénonce un “coup d’état social”, or tout était dans le programme. Enfin, il fait appel à la rue en disant qu’au fond, la rue c’est ce qu’il y a de plus démocratique, or moi ce que je constate, c’est que la rue c’est précisément ce qui a permis par exemple à Hitler d’arriver au pouvoir. »

Source : CNEWS, dimanche 15 octobre 2017, 10h30

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 18 octobre 2017 @ 19 h 03 min

    Pas complétement faux, MAIS le matraquage médiatique qui permet de faire élire un président comme on impose une savonette ou une boisson aux consommateurs avachis, qu’est-ce d’autre…?

  • Boutté , 19 octobre 2017 @ 8 h 42 min

    Depuis toujours ici et ailleurs les méthodes du Socialisme(rouge ou brun)sont les mêmes pour obtenir le pouvoir. Démocratie n’est pas sauvagerie .

  • Tonio , 19 octobre 2017 @ 9 h 49 min

    Oui Hitler, sans doute, mais encore Castro, Lénine, Robespierre, Clodius, Babeuf, les Cabochards de toute espèce.
    Parly a « des pudeurs de gazelle »,n’est-ce pas ?

  • BMN , 19 octobre 2017 @ 11 h 04 min

    Madame LE ministre, véritable vierge effarouchée, est ignorante des faits historiques (voir l’article ”hitler” sur le site ultra-conformiste wikipédia pour ne pas être accusé de péché mortel contre l’Esprit, donc irrémissible) : que cela lui plaise ou non, l’accession au pouvoir du monsieur en question s’est faite dans la légalité des institutions spatio-temporelles agrémentée des intrigues politiques habituelles ; il en a été de même en france en mai/juin 2017 pour un autre monsieur.
    L’un est arrivé au pouvoir en 14 ans, l’autre en 1 (UN) an.
    Les journaleux qui la sondent sont visiblement aussi ignares qu’elle.

Comments are closed.