Agression dans un lycée : une témoin décrit une “trentaine de gamins de 14-15 ans cagoulés” en possession de “barres de fer et de mortiers qu’ils faisaient exploser” !

Le proviseur d’un lycée de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, a été agressé ce lundi après être intervenu auprès d’individus jetant un cocktail Molotov dans l’enceinte de l’établissement. Une témoin de l’incident, réveillée “par des bruits et des cris”, a évoqué sur BFMTV la présence d’une “trentaine de gamins de 14-15 ans cagoulés”. En possession de “barres de fer et de mortiers qu’ils faisaient exploser”, les individus n’en seraient pas à leur première agression. “La semaine dernière ils ont brûlé deux voitures et en ont retourné une sur mon parking”, confie l’habitante de la ville :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 19 octobre 2016 @ 23 h 14 min

    Je suis furieuse !
    A l’instant, dans c’est dans l’air, sur France 5, la chipie invitée, alors qu’il était question des dérives éducatives, responsables des exactions de ces derniers jours, a soudainement biaisé en parlant des réseaux souterrains, qui, contre la théorie du genre, persuadaient de ne plus mettre les enfants à l’école, et que c’était d’ailleurs à cause de cela qu’il y a de plus en plus de déscolarisation et d ‘école à la maison ……
    Eh oui, mes amis !!!! ce sont les familles de la Manif pour Tous, qui engendrent les encagoulés qui agressent les directeurs de lycées et les enseignants !!!
    Faut pas demander à quel ” groupe ” appartient cette petite merdeuse !

Comments are closed.