Onze ans après la légalisation du “mariage” homosexuel, la Belgique veut abaisser l’âge de la majorité sexuelle à 14 ans…

Le lobby pédophile a de la suite dans les idées, ainsi que le montre cette brève du site 7sur7.be :

Le nouveau gouvernement fédéral veut abaisser de deux ans l’âge de la majorité sexuelle, qui est aujourd’hui fixé à 16 ans, rapportent samedi De Morgen et Het Laatste Nieuws.

“La législation relative à l’âge de la majorité sexuelle sera harmonisée”, est-il indiqué à la page 87 de l’accord gouvernemental.

Plusieurs associations du nord du pays, le Conseil de la Jeunesse flamand et le Commissariat aux Droits de l’Enfant de la Communauté flamande s’étaient montrés demandeurs d’une telle réforme, voulant que le cadre légal soit adopté à la réalité actuelle.

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 19 octobre 2014 @ 20 h 22 min

    En france la majorité sexuelle est à 15 ans. Avant 1982 elle était à 18 ans pour les relations homosexuelles. L’âge minimum pour pouvoir se marier est 18 ans. C’était possible à 15 ans pour les femmes avec autorisation parentale. Au vu de l’usage qu’en ont fait les mahométans c’est 18 ans pour tout le monde depuis 2006 sauf dérogation.

  • Régis , 19 octobre 2014 @ 20 h 24 min

    pas de meilleur aveugle que celui qui feint de ne pas voir.

  • brandenburg , 19 octobre 2014 @ 20 h 28 min

    Vous avez bien sur raison mais l’Eglise actuelle ressemble avec ses pasteurs parfois à des aveugles qui s’écharpent avec des paralytiques!

  • Maëlle , 19 octobre 2014 @ 20 h 34 min

    En France, les “élites” ont tenté à plusieurs reprises de supprimer carrément la notion de majorité sexuelle :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pétitions_françaises_contre_la_majorité_sexuelle

    C’était dans les années 70 et les signataires encore vivants à ce jour ne sont pas du tout considérés comme indésirables : Jack Lang et Bernard Kouchner, ministres plusieurs fois (Lang a même été à l’Education Nationale) ; Alain Robbe-Grillet, élu à l’Académie Française (en 2004, ce qui a fait moins de vagues que l’élection de Finkielkraut cette année), etc …

    Il y avait également des philosophes parmi les signataires, dont les idées influencent toujours les milieux universitaires et politiques : Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Michel Foucault, André Glucksmann, Jacques Derrida (à l’origine de la “déconstruction” chère à Peillon et Belkacem), etc.

  • Maëlle , 19 octobre 2014 @ 20 h 46 min

    La majorité sexuelle devrait être à 18 ans. Comme ça, l’Etat ne pourrait pas prétendre qu’il est nécessaire de distribuer des pilules aux mineures derrière le dos de leurs parents.

  • eric-p , 19 octobre 2014 @ 20 h 50 min

    Cap 2006,

    Si vous voulez dire quelque chose de constructif
    sur la permissivité et le laxisme socialo-libéral, ne vous privez surtout pas !

    Malheureusement pour vous, vous savez que je vous ai déjà retiré les mots de la bouche.

    Malheureusement nous connaissons par coeur la réthorique de votre idéologie et il est à craindre que les étapes que j’ai évoquées
    ne se produisent réellement !

    Si vous avez des idées différentes de celles
    que j’ai exposées pour oser soutenir l’abaissement de la majorité à l’âge que vous souhaitez, n’hésitez surtout pas à nous
    informez !
    Avec tout ce qui se passe en Belgique, plus rien ne nous surprendra dorénavant….

    Moi, je suggère simplement au Gvt belge
    d’abaisser la majorité sexuelle à 2 ans (et je suis même prêt à leur founir une justification “socialo-éthique politically correct” si vous voulez),
    ça permettra de gagner du temps et tous les pédophiles ou presque seront contents…

    Sur NDF, ça fait longtemps qu’on dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions….

  • brandenburg , 19 octobre 2014 @ 20 h 51 min

    Vous avez bien sur raison!Un rappel:Malraux peu avant sa mort et presque converti:”le XXI ième siècle sera un siècle de sexe et de sang”.C’est en effet bien parti!

Comments are closed.