VIDÉO | Fabrice Luchini : «J’adorerais être de gauche !»

Invité jeudi à commenter l’affaire Leonarda sur le plateau du JT de 20h sur France 2, le comédien a expliqué qu’il fallait être “exceptionnel” pour être de gauche. “C’est trop de boulot”, a-t-il estimé :

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fvern , 19 octobre 2013 @ 10 h 06 min

    @Yaki. Ben oui qu’il est de gauche ne fermez pas les yeux!

  • JSG , 19 octobre 2013 @ 10 h 09 min

    Oh, la tronche de Pujadas et son sourire jaune, se rendant compte qu’il passe pour le c.. de service avec ses questions merdiques et orientées.
    Bravo, après ça, les journaleux collabos opportunistes s’y reprendront à deux fois avant d’orienter un “débat”, pour ne pas que ça leur revienne en pleine poire.
    “Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand….”
    Entre 40 et 44 la France était envahie de l’extérieur, maintenant elle l’est de l’intérieur et c’est pire, car l’ennemi est invisible.
    Ceci amène une frustration qui pourrait pousser à des réactions violentes. D’aucuns, parmi “nos” intellectuels auto-proclamés ont pensé qu’en verouillant le système, ils pourraient indéfiniment imposer leurs idées utopistes, expliquer aux “autres” en les regardant de haut, qu’ils ne comprenaient rien.
    Que nenni ma bonne dame, trop de “réformes” stupides, mortifères pour le pays et ses ressortissants, et voilà que les citoyens se redressent. N’auront-ils pas envie de s’en prendre à tous ceux qui les ont roulés dans la farine ?

  • Jean-Marie Mas , 19 octobre 2013 @ 10 h 14 min

    Fabrice Luchini est une fois de plus impayable. Il se fout de Pujadas qui sourit béatement.
    Une belle mise en boite pour ces journaleux qui pensent représenter la veai vérité, la vérité socialiste, oui ma bonne dame, la seule qui vaille,la pensée unique de la gauche caviar, celle que le monde entier rejette, sauf la Corée du nord.

  • Jean-Marie Mas , 19 octobre 2013 @ 10 h 16 min

    Vous avez visé juste: du vrai Molière.

  • Auditeur Libre , 19 octobre 2013 @ 10 h 29 min

    en italien ‘Luchini’ se prononce Louquini (‘che’ pour que)
    ‘Luccini’ se prononce Louctchini
    (comme en latin ‘ecce homo’ => ectche homo = voici l’…………)
    je ramasse les copies en fin de journée …

  • Charles , 19 octobre 2013 @ 10 h 36 min

    Bien vu JSG
    Il faut retourner l’arme de la nazification
    contre les azents du Zysteme UMPS.

    Vous avez raison de rappeler cette formule de 40/44:

    Radio Paris ment,Radio Paris est Allemand.

    Les europetistes UMPS sont au service de Berlin et de la Prusse.
    Berlin ayant la grossse finesse de se camoufler derrière Brouxelles.

    Ach so :La Konchtruction Cheuropehaine.
    Angela est bien plus fine que Adolphe.

    L’occupation monétaire de 2014
    a remplacé l’occupation militaire de 1914 et 1940.

  • Frédérique , 19 octobre 2013 @ 10 h 52 min

    Et bien moi, je pense que la décision d’exclure un troll quand il est démasqué est l’attitude la plus cohérente qu’il soit.
    Les trolls sont envoyés sur les sites pour perturber les débats et relayer la propagande des médias publics afin de contrecarrer la ré-information. Ils sont formés et subventionnés pour ça.
    Ils désamorcent la curiosité des nouveaux venus qui arrivent sur les sites la tête pleine des mensonges propagés par la télévision en les réconfortant sur ce qu’ils croient être leurs opinions, faisant par le fait, passer les autres commentateurs pour des tartuffes, des fascistes ou des complotistes.
    Ils sont “coachés” et il faut souvent beaucoup de temps et de patience pour les mettre face à l’absurdité de leurs propos.
    Ils sont dangereux car souvent ils essaient de provoquer la colère des autres et les amener à écrire des commentaires répréhensibles par la loi afin d’obliger l’administrateur du site à modérer les commentaires, ou pire à ne les publier qu’après modération, ce qui exclut par la suite tout débat en direct entre les internautes.
    NDF rassemble un panel d’internautes et de contributeurs suffisamment variés dans leurs opinions pour provoquer des débats, sans avoir a recourir à des perturbateurs professionnels pour faire de l’animation contre-productive.

Comments are closed.