Arnaud Montebourg, c’est ce splendide socialiste, qui sait qu’il est beau gosse parce qu’il s’adore, même nu au sortir d’un bassin de piscine à 14 degrés, il aurait confiance en lui. Il y a peu, il s’est lancé dans la course à la présidentielle, il a une carte à jouer car Hollande, qui est à -7 dans les sondages, cherche déjà un job sur le Bon Coin, sous un pseudo, parce qu’aucun boss n’en veut. C’est le seul type au nom bien français qui aurait plus de chance de se faire embaucher s’il écrivait sur son CV qu’il s’appelle Mohammed.
Montebourg a donc promis une baisse d’impôts de 10 milliards, 500.000 créations d’emploi, bref, des délires de mec bourré ou de candidat à la présidentielle. Et il court les plateaux télé pour vendre sa soupe, après l’élection il ira bosser chez Liebig.
L’équipe de Montebourg lui a donc calé pendant l’été une émission politique, il y en a 40, c’est du délire, même Karine Le Marchand va avoir la sienne sur M6, pour la première, ils ont dû interrompre le tournage parce qu’elle a essayé de traire Mélenchon, par réflexe. Donc au mois de juillet, un sbire dit à Montebourg “seigneur, vous êtes beau”, lui répond “Je sais, mais encore ?”, alors le sbire lui dit “Je vous ai réservé un passage télé sur C8”. C8, c’est l’ancienne D8, tous les ans, ils perdent une lettre, bientôt ils vont finir avec un nom d’autoroute, A8, avec les chroniqueuses d’Hanouna qui se font refaire les seins à la station de gonflage.
L’émission de C8 est animée par Laurence Ferrari, qui est née en Savoie, elle est donc Made in France, Montebourg peut y aller.
Seulement, il va tout bonnement annuler sa participation à l’émission…