La sinistre des Droits des femmes annonce des “mesures pour faire cesser les sites qui trompent les femmes” (sic) sur l’avortement

Pas de liberté pour les opposants à l’avortement. Deux ans de prison et 30 000 euros d’amendes, c’est la peine à laquelle pense le gouvernement pour sanctionner les structures ou personnes défendant le droit à la vie et proposant d’aider les femmes à garder leur enfant :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • openbrief , 18 septembre 2016 @ 17 h 56 min

    sa décision reste bien conforme à l’Islam = mourir pour rencontrer les 72 vErges
    héhéhé, quelle idiote, mon dieu, quelle idiote!

  • Tonio , 19 septembre 2016 @ 7 h 17 min

    “On aime la vie”, “Plus belle la vie”, derrière ces pancartes on se hâte de tuer la vie dans l’oeuf, par tous les moyens et l’on continue à se parer du titre de “ministre du droit des femmes”, parce qu’apparemment leur premier droit serait de perdre l’enfant qu’elles portent: vous appelez ça une société moderne ?
    Combien de petits Français sont-ils déjà morts avant d’avoir vu le jour ? Combien de grands malfrats a-t-on importés pour décupler les “chances pour la France”?
    Faites le compte, il n’est pas en faveur de la société française….

    Et puis “être contre l’avortement” et en donner une opinion, ça relève seulement d’un droit et de la liberté d’expression; et ça vaudrait 30’000€ d’amende ?

    Et quand un président, un ministre (Sapin, Cahuzac, Valls) mentent effrontément au bon peuple, alors ça vaut la Légion d’Honneur ? Expliquez-moi, svp. Merci!

  • Marguerite , 19 septembre 2016 @ 8 h 00 min

    L’avortement est un crime. Point.
    La Grande Tribulation est proche et le ménage sera fait ….

  • montecristo , 19 septembre 2016 @ 8 h 14 min

    Comment ce qui était considéré comme un crime devient légal en 40 ans à peine ?
    Mais ça ne suffit pas ! Désormais il faut même considérer comme criminel ceux qui s’opposent au crime !

  • Pierre 17 , 19 septembre 2016 @ 9 h 43 min

    Un individu qui a particulièrement œuvré pour l’avortement, CHIRAC, est chaudement loué par notre société corrompue et corruptrice !!!

Comments are closed.