Michel Sardou sur les clandestins : “Il faut les accueillir, mais on ne peut pas les garder. On n’a pas les moyens”

Michel Sardou était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV vendredi matin. Le chanteur s’est exprimé à propos de l’arrivée massive de réfugiés en Europe. “Il faut les accueillir, mais on ne peut pas les garder. Le problème est qu’on va les garder combien de temps et avec quoi ? On n’a pas les moyens”, a-t-il estimé :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azur , 20 septembre 2015 @ 23 h 38 min

    Mais sincèrement c’est à ne rien comprendre,grâce à la bénédiction de dieu l’Europe est entrain de se remplir de musulmans,dans 20 ans,le nombre sera multiplié par 10 ou plus,y’aura plus de femmes ou de mères célibataires en Europe,puisque chaque migrant pourra épouser jusqu’à 4 femmes.L’Arabie saoudite se chargera de la construction de milliers de mosquées,les européens découvriront la plus belle des langues,la langue choisi par dieu pour le coran:l’arabe,et quand tous les européens la maitriserons là on pourra vraiment parler d’union européenne et voilà que des européens comme Sardou tournent le dos à cette bénédiction.Elle n’est pas belle la vie ?

  • CASANOVA , 2 novembre 2015 @ 12 h 02 min

    A propos des migrants, émigrés, immigrés

    Combien sont ceux qui ont préféré se battre chez eux, comme ma famille vendéenne qui n’ a pas quitté LA FRANCE et s’est battue jusqu’au dernier !

Comments are closed.