Michel Sardou sur les clandestins : “Il faut les accueillir, mais on ne peut pas les garder. On n’a pas les moyens”

Michel Sardou était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV vendredi matin. Le chanteur s’est exprimé à propos de l’arrivée massive de réfugiés en Europe. “Il faut les accueillir, mais on ne peut pas les garder. Le problème est qu’on va les garder combien de temps et avec quoi ? On n’a pas les moyens”, a-t-il estimé :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 19 septembre 2015 @ 10 h 35 min

    Ben voyons, on accueille, on accueille et on en fait quoi après ? On les parque comme des moutons dans des halls ?
    Qui va encore payer si ce n’est les contribuables ? ATA (allocation d’attente temporaire), l’AME en constante augmentation, logements (souvent à l’hôtel)…
    C’est cela leur “humanisme” à tous ces tarés friqués de politicards, show biz, journalopes…. Alors, M. Sardou, vous comme vos potes, qu’attendez-vous pour en prendre chez vous, montrez l’exemple ?
    Ras le bol de tous ces donneurs de leçon qui cherchent à nous culpabiliser parce que nous défendons notre culture, nos us…..
    Le seul qui a fait quelque chose d’utile c’est Coluche avec les restos du cœur.
    Rappelez-vous d’une de ses blagues mais qui prend tout son sens encore plus aujourd’hui ” Dieu a dit : il faut partager ; les riches auront la nourriture, les pauvres de l’appétit ” !

  • SAGIL , 19 septembre 2015 @ 11 h 39 min

    En tout cas il dit une chose vraie:Cela fait partie d’un plan pour nous étouffer

  • nauticat , 19 septembre 2015 @ 15 h 01 min

    bonjour lalsaco, ben oui ma brave dame ! Chacun ses idées ; les idoles c’est autre chose ! Pour ce qui est de la tribu Sardou ,puisque cela semble être de vos âges (et à un moindre degré le mien ) les parents ;du moins le père ; ne se répandait pas en discours fumeux et prises de positions scabreuses .

  • François2 , 19 septembre 2015 @ 15 h 44 min

    Car il n’y a pas que les moyens, il y a la raison aussi. Démonstration :
    Hassan II (père de l’actuel roi du Maroc) disait: ” L’intégration est possible entre Européens. La trame est la même, c’est le même continent. Mais les Marocains ne seront jamais Français à 100 %, ils seront de mauvais Français, je vous l’assure”.
    Moralité : aider chez eux (il y a des chrétiens qui l’ont fait aussi au Maroc dans le domaine de la formation).
    Pour ma part c’est le Vietnam depuis 20 ans (pour contact tapez : association saint jacques vietnam paris 15).

  • marie france,sorti des drapeaux , 19 septembre 2015 @ 19 h 03 min

    @ lalsaco :et le commentaire de moana 83 ,ne vous choque pas ????Elle a mille fois raison ,et acvec des trous du cul comme lui ,le beau langage n’existe plus,alors ,pardon ,mais il ne mérite pas mieux ,je ferais un “je vous salut Marie et 3 Pater ,promis ,juré ,foi d’une médisante

  • pjg , 19 septembre 2015 @ 23 h 31 min

    Monsieur Sardou il a entièrement raisons car les …..BLA….BLA…BLA ou va l’Europe ?

  • veve , 20 septembre 2015 @ 16 h 28 min

    Il faut arreter cette medisance a outrance et penser plus a apporter des solutions au lieu de critiquer une personne qui ne fait que donner son opinion,apres tout ne sommes pas dans un pays libre de donner son opinion sans etre systematiquement critique parce que l’on est connu.

Comments are closed.