Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

Depuis plusieurs mois, le parti nationaliste hongrois Jobbik a imposé à ses députés nationaux d’effectuer une fois par mois un travail volontaire dans le pays. C’est ainsi que certains députés ont été serveurs, maçons, vendangeurs ou aide-soignante d’un jour, ceci dans le but de garder le contact avec les réalités des citoyens hongrois.

Gábor Vona, président du Jobbik, employé de magasin d’un jour

En raison de la crise migratoire et des dégâts causés par les clandestins qui laissent des montagnes de détritus derrière eux, les députés du Jobbik ont décidé de venir en aide à la commune de Ásotthalom en ramassant les ordures dans les espaces verts et forêts de la commune.

Dóra Dúró, jeune député du Jobbik

Pendant ce temps, Gábor Vona et Márton Gyöngyösi (responsable des relations extérieures du Jobbik, souvent présenté comme le futur Ministre des Affaires Etrangères en cas du victoire du Jobbik) ont aidé des personnes âgées du village dans des tâches physiques telles que la coupe du bois pour le chauffage en hiver.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gilgamesh , 19 septembre 2015 @ 15 h 04 min

    Ce serait la moindre des choses que les pro-invasion massive tels socialos et cie nettoient les ordures laissées par ceux qu’ils veulent faire entrer dans notre pays
    pollueurs payeurs: si les clandos ne nettoient pas leur m…e derrière eux c’est à leurs souteneurs de le faire
    Et quand on voit l’état de certains parcs,immeubles et quartiers où ces gens évoluent il y a de l’ouvrage pour toute la faune politique qui est déjà grassement payée pour ce job occasionnel

  • Kiki , 19 septembre 2015 @ 23 h 05 min

    Il n’y a rien d’étonnant . Personne ne respecte plus la France,, on va tout offrir à a çes révoltes et on est pas fichus de régler les problèmes de nos pauvres qui travaillent et ne peuvent pas se loger ainsi que les africains qui traînent dans Paris…

  • peripathos , 20 septembre 2015 @ 9 h 10 min

    Il faut faire nettoyer par les envahisseurs et pollueurs eux mêmes !

    Puis , ensuite , là , vraiment nettoyer en virant les intrus et les hordes déferlantes de la razzia islamique , “manu militari”

  • peripathos , 20 septembre 2015 @ 9 h 12 min

    Ne faire QUE nettoyer gentiment c’est se tromper de priorité , s’occuper des conséquences et non de LA cause immédiate

  • peripathos , 20 septembre 2015 @ 9 h 13 min

    gilgamesh

    les “fouteurs de merde” professionnels ne nettoient jamais

Comments are closed.