Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

Depuis plusieurs mois, le parti nationaliste hongrois Jobbik a imposé à ses députés nationaux d’effectuer une fois par mois un travail volontaire dans le pays. C’est ainsi que certains députés ont été serveurs, maçons, vendangeurs ou aide-soignante d’un jour, ceci dans le but de garder le contact avec les réalités des citoyens hongrois.

Gábor Vona, président du Jobbik, employé de magasin d’un jour

En raison de la crise migratoire et des dégâts causés par les clandestins qui laissent des montagnes de détritus derrière eux, les députés du Jobbik ont décidé de venir en aide à la commune de Ásotthalom en ramassant les ordures dans les espaces verts et forêts de la commune.

Dóra Dúró, jeune député du Jobbik

Pendant ce temps, Gábor Vona et Márton Gyöngyösi (responsable des relations extérieures du Jobbik, souvent présenté comme le futur Ministre des Affaires Etrangères en cas du victoire du Jobbik) ont aidé des personnes âgées du village dans des tâches physiques telles que la coupe du bois pour le chauffage en hiver.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aneto2015 , 19 septembre 2015 @ 11 h 39 min

    Contrairement aux autres commentaires cette action des députés du Jobbyc me désole!

    Il aurait mieux valu faire respecter le territoire par ces envahisseurs, mettre des poubelles, de sanitaires et que tout ces jeunes hommes nettoient avant de partir!!
    Je sais il ne sont pas venu avec l’intention de coopérer…que deviendront les appartements prêtés…à refa
    L’Europe contrairement a ce que pense les envahisseurs n’est pas une poubelle!

  • aneto2015 , 19 septembre 2015 @ 11 h 46 min

    Contrairement aux autres commentaires, l’action des députés du Jobbyc me désole!

    Ils auraient mieux fait de faire respecter le territoire, d’y faire mettre le nécessaire ( poubelles, sanitaires ) et et d’obliger les jeunes envahisseurs de nettoyer avant de partir.
    Je sais cela aurait été difficile mais en baissant les bras comme ils le font c’est la suite qui sera insupportable.C’est vraiment s’abaisser devant l’ennemi, oui, j’écris ‘l’ennemi”!

    Et puis, ils ont mieux à faire..veiller au maintient du pays!!

  • von Reisner , 19 septembre 2015 @ 12 h 09 min

    Oui
    Comme dans les pays de l’Est de jadis, où les partis communistes demandaient un journée de travail (Gratuit) par mois aux enfants, rebaptisés pionniers,
    Le parti socialiste trouvait alors très moral de s’associer au PCF et de modérer ses propos sur l’URSS (Déjà la politique du pasdamalgam)..

  • von Reisner , 19 septembre 2015 @ 12 h 13 min

    Aneto 2015

    Comment feriez-vous pour faire nettoyer ces dépôts d’ordures diverses par des foules incontrôlables ?
    Yaqu’a, yfautqu’on, me direz-vous…

  • Nicolas , 19 septembre 2015 @ 13 h 36 min

    Allez sur Réseau International : le Maidan est en cours, la frontière a sauté.
    Mon transfert “en cours de modération”.

  • Marcus , 19 septembre 2015 @ 13 h 49 min

    Les donneurs de leçons sont toujours les premiers à ne pas les appliquer. C’est bien connu et vieux comme le monde.
    Pour ceux qui se souviennent de la tempête Erica, dans l’hiver 1999/2000, à l’époque je commandais un petit détachement de militaires venu de Brest, et notre boulot était de nettoyer les plages des dégâts causés par la marée noire, mais aussi de déblayer tous les débris d’arbres et de végétaux causés par la tempête dans les forêts de la côte vendéenne.
    Et bien pendant ces 2 semaines passées là bas avec mon équipe, j’ai vu beaucoup de gens nous aider : des particuliers, des écoliers, des associations diverses, des militaires, des gendarmes, etc. Mais, c’est marrant, je n’ai pas vu un seul écologiste, je veux dire par là un représentant officiel du parti écologiste politique. Alors que, si vous vous souvenez bien à l’époque, Mme Voynet parlait sur toutes le chaines de télé et faisait des leçons de civisme et d’écologie à tout le monde. Rien n’a changé depuis….

  • André , 19 septembre 2015 @ 14 h 08 min

    Cette vidéo est aphone, mais elle explique ce que vous refusez de croire. Souvenez-vous de mes publications dès 2008…….. c’est de la science fiction m’avez-vous dit, mais attendons la fin, quand la Seine sera rouge de sang comme je l’ai vue, vous implorerez……… mais personne ne vous répondra, jusqu’à ce que la purification soit terminée. Préparez-vous maintenant:

    https://youtu.be/7L3eSbpETf8

Comments are closed.