Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

Depuis plusieurs mois, le parti nationaliste hongrois Jobbik a imposé à ses députés nationaux d’effectuer une fois par mois un travail volontaire dans le pays. C’est ainsi que certains députés ont été serveurs, maçons, vendangeurs ou aide-soignante d’un jour, ceci dans le but de garder le contact avec les réalités des citoyens hongrois.

Gábor Vona, président du Jobbik, employé de magasin d’un jour

En raison de la crise migratoire et des dégâts causés par les clandestins qui laissent des montagnes de détritus derrière eux, les députés du Jobbik ont décidé de venir en aide à la commune de Ásotthalom en ramassant les ordures dans les espaces verts et forêts de la commune.

Dóra Dúró, jeune député du Jobbik

Pendant ce temps, Gábor Vona et Márton Gyöngyösi (responsable des relations extérieures du Jobbik, souvent présenté comme le futur Ministre des Affaires Etrangères en cas du victoire du Jobbik) ont aidé des personnes âgées du village dans des tâches physiques telles que la coupe du bois pour le chauffage en hiver.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 19 septembre 2015 @ 9 h 32 min

    Paris fait peur par sa saleté repoussante. Tous les élus et fonctionnaires de la Ville doivent être mis au boulot au moins 1 journée par moi. Ils sont des milliers, ça les occupera sainement. On y ajoute maires, députés , sénateurs et parmi ces derniers, les porcs qui ont voté les salles de shoot, seraient plus particulièrement affectés au ramassage des seringues et à la désinfection. Ils feront des selfies pour “leur” seule journée mensuelle de travail utile. Avec leur nombre , ils peuvent tourner.
    Enfin, partout en France, nettoyage des squatts et des détritus laisses par les clandestins.
    Et pour les remercier des textes votes contre la loi et l’ordre et contre la sécurité des citoyens (en fonction de leur vote : oui ou abstention) obligation d’accompagner 1 nuit et 1 journée par mois, les policiers et pompiers en mission. Quand ils seront tombés dans des guets à pens ils vivront leurs votes.
    Pas plus de protection pour eux que pour les autres qui risquent leur vie. Les mêmes équipements.
    Pour les zones de non-droit qui pullulent, (comptons plutôt les zones de droit ou demi-droits que les barbares nous ont laissés) ils investissent avec les équipes de sécurité. Ça tire à la Kalach en centre ville, ils sont réquisitionnés. Voitures brûlées, commerces pillés, idem. Tirs au mortier comme sur la caserne des pompiers Paris 17eme, idem, 5eme, 16emrs, idem et tous nos quartiers de Paris et nos banlieues partt.
    Tout à fait ok pour le lancement d’une pétition
    On la rédige tous ensemble et on diffuse.
    On a Change.org et Avaaz.

  • moana83 , 19 septembre 2015 @ 9 h 34 min

    Ce ne sont pas les élus français qui mettraient la main à la patte, même pour une opération de com !

  • Nicolas , 19 septembre 2015 @ 9 h 58 min

    Après les attaques sur Wattrelos et Roubaix, la Belgique a fermé sa frontière avec la France. Ceci avant les arrivées actuelles officielles de clandestins. Entre les bandes et les clandés, chacun a dû ramasser ses morts, on en parle pas. Reims, Roubaix, Roanne, Wattrelos , Annecy-Vieille Ville, Montpellier, Toulouse, Marseille… On en a plein d’autres.
    Mettons les zélus et leurs fonctionnaires inutiles au boulot. Ils se comportent comme des macs qui viennent relever les compteurs avec leurs taxes et ils tapent tranquillement le carton en sirotant , vont bouffer royalement gratuitement à nos frais, et coiffeur, manucure, pédicure , à nos frais, pris sur les taxes, se font un patrimoine avec leurs permanences, et émargent tranquilles à différents lobbies et labos. A ceux qui aiment les voyages gratuits aux Seychelles (pour toute la famille) on dit : vous avez un transport gratuit à Sarcelles.
    A ceux qui se font royalement entretenir à l’Ile Maurice, nous offrons le voyage à Marseille.
    Etc… Etc…
    Ça vaut pour les ministres aussi.
    Ils ont dépasse les bornes, ils le savent et ils savent que nous savons. Mais leur arrogance est sans limites. Montrons-leur qu’ils ont passé la limite, leur “ticket n’est plus valable”.

  • Nicolas , 19 septembre 2015 @ 10 h 08 min

    @oana 83. Le but du jeu est de faire le buzz en pétitionnant et que chaque élu explique devant les caméras pourquoi il ne veut pas. Ça s’appelle faire émerger une prise de conscience par l’électeur. Le but n’est pas qu’ils le fassent tous, on s’en fiche. Le but , leurs justifications qu’on démolira sans pb, et surtout, que les régionales approchant, certains vont y aller pour nous montrer comme ils sont de bons citoyens responsables par rapport à leurs petits camarades. Et ça va cliver.

  • westie51 , 19 septembre 2015 @ 10 h 17 min

    Que tous ces prétendus écolos et leurs abrutis d’adhérents fous furieux, au lieu d’insulter, de poursuivre, de menacer physiquement…. Marion Maréchal-Le Pen à la sortie d’une réunion, feraient bien de s’occuper réellement d’écologie ! Honte à ces idiots utiles aux gauchistes !
    http://www.medias-presse.info/les-nervis-gauchistes-contre-marion-marechal-le-pen-les-valeurs-de-gauche-en-action/39013?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

  • Nicolas , 19 septembre 2015 @ 11 h 25 min

    Westie51. Ce sont les milices de Valls. On aurait du faire analyser le liquide passé au-dessus de MMLP. Peut-être un acide ? Allez, le régime LRPS et leurs affidés sait qu’on en a marre. Il est très possible que cet “incident” soit la goutte d’eau qui fait déborder le vase et que je sorte de mon abstention revendiquée . Comme d’autres, d’ailleurs.

  • SAGIL , 19 septembre 2015 @ 11 h 36 min

    Je me sens l’âme hongroise

Comments are closed.