Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

Depuis plusieurs mois, le parti nationaliste hongrois Jobbik a imposé à ses députés nationaux d’effectuer une fois par mois un travail volontaire dans le pays. C’est ainsi que certains députés ont été serveurs, maçons, vendangeurs ou aide-soignante d’un jour, ceci dans le but de garder le contact avec les réalités des citoyens hongrois.

Gábor Vona, président du Jobbik, employé de magasin d’un jour

En raison de la crise migratoire et des dégâts causés par les clandestins qui laissent des montagnes de détritus derrière eux, les députés du Jobbik ont décidé de venir en aide à la commune de Ásotthalom en ramassant les ordures dans les espaces verts et forêts de la commune.

Dóra Dúró, jeune député du Jobbik

Pendant ce temps, Gábor Vona et Márton Gyöngyösi (responsable des relations extérieures du Jobbik, souvent présenté comme le futur Ministre des Affaires Etrangères en cas du victoire du Jobbik) ont aidé des personnes âgées du village dans des tâches physiques telles que la coupe du bois pour le chauffage en hiver.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • von Reisner , 18 septembre 2015 @ 19 h 41 min

    Dans la mesure ou les princes qui nous gouvernent trouvent très bien d’accueillir les “réfugiés” par milliers, il serait tout à fait convenable qu’ils participent au nettoyage du sol de la France.
    (En particulier les écologistes bien sûr, mais pas seulement).
    Allez messieurs Attali, Cambadélis et consorts, un peu de bonne volonté…L’exemple est la vertu des grands… on compte sur vous !

  • xrayzoulou , 18 septembre 2015 @ 19 h 43 min

    Ah ça c’est bien ! Cela devrait être aussi le cas en France pour Bidochon, les ministres, secrétaires d’Etat, députés, sénateurs … etc…
    Même un jour par mois serait peu, au vu des dégâts qu’ils ont commis dans notre pays !…..

  • Marino , 18 septembre 2015 @ 20 h 31 min

    Calais : Un riverain de la route de Gravelines et quelques bénévoles ont organisé une campagne de ramassage des déchets qui s’amoncellent dans le bois Dubrulle.

    « Il y a des problèmes d’hygiène, d’insalubrité et notre environnement est à protéger, le bois reste un des derniers poumons verts de Calais, expose le riverain inquiet de voir réapparaître des rats aux abords de sa maison. Ce n’est pas à nous de nous en occuper mais si personne ne bouge, le problème ne sera pas résolu. »

    L’équipe s’enfonce dans ce bois. « Ici, c’est comme nettoyer les Écuries d’Augias », estime un bénévole.

    Philippe Mignonet, adjoint à l’environnement à la Ville de Calais, propriétaire du bois Dubrulle, revient sur le nettoyage des squats : « Je comprends bien toute la difficulté en matière d’hygiène et de propreté du site mais le service de propreté urbaine n’a pas vocation à nettoyer les squats de manière régulière.

  • VonVon , 18 septembre 2015 @ 20 h 39 min

    Très bonne idée. Que tous les députés et senateurs en particulier les Verts se mettent à la tâche le plus rapidement au lieu de vivre dans le luxe de la république.
    Il faudrait le dire dans la presse…

  • Olivier84 , 19 septembre 2015 @ 7 h 11 min

    Une excellente idée que cette immersion des députés dans la “vraie vie”. Dommage qu’elle serve à montrer une fois de plus la soumission face à ces “migrants”

  • Enoch , 19 septembre 2015 @ 9 h 17 min

    Quand on voit l’obèse Emmanuelle cosse et l’impayable Duflot, ont se dit qu’un petit stage de maraichage bio ou de recyclage des ordures, leur permettraient de reprendre une ligne plus svelte, plus décroissant compatible!!!

    Dans le monde d’après, je vois les tours d’ivoire s’effondrer. Je vois bien les responsables du désastre nettoyer les latrines en guise d’amende honorable.

  • danijulia , 19 septembre 2015 @ 9 h 24 min

    Voilà une idée à creuser ! Au lieu de dormir sur des bancs d assemblée ou de pondre des lois imbéciles !!! A faire circuler un Max

Comments are closed.