La définition de l’homophobie selon Alain Soral

Dans une vidéo postée mercredi sur Dailymotion et mise en avant sur le site de son association Égalité et Réconciliation, Alain Soral déclare :

“J’ai compris que, finalement, ce qu’on appelle aujourd’hui l’homophobie, c’est plus que le refus de se faire enculer, c’est le refus de laisser se faire enculer ses gosses dans la Villa Majorelle ou je ne sais où.”

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alverma , 20 septembre 2013 @ 10 h 16 min

    Soucieux de la précision du vocabulaire, pourriez-vous m’indiquer la différence entre une paire et un couple? Je suis perplexe. Jusqu’ici, les hommes en avaient une paire, n’est-ce pas? Les deux pareilles. Alors maintenant ils en auraient un couple?
    Bizarre.
    Vous avez dit bizarre?
    Il n’y a pas là intention injurieuse quelconque, mais le désir de voir les choses s’appeler par leur nom.

  • V_Parlier , 20 septembre 2013 @ 13 h 36 min

    @feeloo
    L’inanité de mes propos… Ouaoh…
    Comme il y a 36.000 définitions du sionnisme, si çà vous plait d’avoir raison utilisez le mot que vous voulez. Ceci n’empêchera pas qu’une bonne grosse partie des contributeurs de ce “projet” n’ont rien à faire ni d’Israël ni d’un quelconque accomplissement de prophétie. Le concept mondialiste peut s’appuyer là-dessus pour séduire les sionnistes, mais il fait feu de tout bois: athés, maçons, internationalistes, idéalistes qui se cherchent, néo-païens, satanistes (explicites dans le show-business) et mégalomanes aux poches bien remplies (qu’ils soient sionnistes avérés, simulés, ou pas du tout).

    @1984
    En effet votre remarque va plutôt dans le sens de ma réponse, même si le degré d’importance du “grand Israël” dans tout çà me semble délicat à définir par rapport aux diverses priorités. Pour l’instant il leur est utile comme prétexte pour mener des guerres. Après, s’il ne leur est plus utile…

  • V_Parlier , 20 septembre 2013 @ 13 h 46 min

    S’ils dénomment “Grand Israël” le règne de leur fameux projet de religion mondiale, alors on peut dire cela. Mais de là à en faire des fidèles au judaïsme actuel, c’est autre chose et c’est souvent là qu’on joue des tours de passe-passe dans la rhétorique.

  • Yaki , 20 septembre 2013 @ 18 h 37 min

    C’est marrant que vous me posiez la question, alors que c’est monhugo qui ne comprend pas la différence.

    Un couple de gays en a deux paires, alors qu’un couple de lesbienne n’en a pas. Ensuite regardez les définitions du dictionnaire, même celui le l’Académie;
    Un couple uni deux personnes par un sentiment commun. A moins de nier que 2 hommes ou deux femmes peuvent partager le même sentiment amoureux, on ne peut que parler de couples homosexuels.
    MLais je ne doute pas que dans votre mauvaise foi, vous déformerez mes propos pour justifier d’appeler un couple homo, un paire. Là dessus vous ferez la paire avec monhugo.

  • Alverma , 20 septembre 2013 @ 20 h 52 min

    C’est bien parce que je fréquente les dictionnaires que je posais innocemment la question. Mais vous êtes chatouilleux. Bien sûr, les choses ne tombent jamais que suivant leur penchant! Ce qui eplique l’inqualifiable querelle d’intention que vous me faites. Ça ne vous grandit pas. Quand on dit “qui se ressemble s’assemble”, c’est une paire ou un couple? Vous voyez, je vous facilite les choses!

  • Gisèle , 21 septembre 2013 @ 0 h 06 min

    En ce qui concerne la jeunesse , tout comme notre pauvre humanité … ne vous inquiétez pas . Vous et moi savons qui sera vainqueur . Confiance , Espérance , Foi et Union au Cœur de Dieu qui ne raisonne pas du tout comme nous, pauvres humains que nous sommes , mais aimés de Lui à un tel point que nous sommes incapables d’imaginer . C’est tout .
    Un simple OUI nous sauvera , un NON nos perdra .

  • Dōseikekkon , 21 septembre 2013 @ 3 h 45 min

    Et je viens même ici, m’enquérir de propos analogues (pour ma collec.).

    C’est vous dire si – amour de la sociologie, quand tu nous tiens… – je paye de ma personne !

Comments are closed.