La définition de l’homophobie selon Alain Soral

Dans une vidéo postée mercredi sur Dailymotion et mise en avant sur le site de son association Égalité et Réconciliation, Alain Soral déclare :

“J’ai compris que, finalement, ce qu’on appelle aujourd’hui l’homophobie, c’est plus que le refus de se faire enculer, c’est le refus de laisser se faire enculer ses gosses dans la Villa Majorelle ou je ne sais où.”

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PASCALINE JOIE , 20 septembre 2013 @ 0 h 56 min

    pastis tovaras.

  • PASCALINE JOIE , 20 septembre 2013 @ 0 h 58 min

    Tais-toi gnocchi!

  • Dōseikekkon , 20 septembre 2013 @ 4 h 15 min

    En effet monhugo, je n’ai pas envie de me fatiguer, même un peu, pour analyser ces propos de conférencier pour beaufs complotistes, au gloubi-boulga duquel ne manquent plus guère (à moins que j’aie raté le passage, car j’avoue ne m’être infligé que des bribes du pensum) que la menace des Petits Gris et les drames annoncés secrètement dans les centuries de Nostradamus, et qu’on ne déchiffre jamais que quand ils ont déjà eu lieu.

  • Dōseikekkon , 20 septembre 2013 @ 4 h 18 min

    Vous savez, autoproclamé non aliéné on est toujours le bien-pensant de quelqu’un.

    (Quant à cette Nabilla, je ne la connais pas.)

  • Dōseikekkon , 20 septembre 2013 @ 4 h 19 min

    Ouf, un peu de réflexion dans ce délire tous azimuts !

  • 1984 , 20 septembre 2013 @ 4 h 48 min

    Sa définition du sionisme est en accord avec ce que vous dites. Il faut comprendre le projet du “Grand Israel” au delà de la zone geographique israélo-palestinienne. C’est le projet du nouvel ordre mondial compris dans toutes ses dimensions. Ca passe effectivement par l’ideologie maçonnique des droits de l’homme et la logique du Marché.
    Pierre Hillard aussi montre bien que cela vient de loin dans l’histoire et que cela est travaillé confidentiellement par un groupe de personnes de culture Judeo-protestante et maçonnique.

  • Yin et yang , 20 septembre 2013 @ 9 h 03 min

    Je vous rassure “Républicain non aligné”, mon fils est déjà solide comme un roc et sait déjà très bien où se trouve son propre intérêt. Ce qui me fait peur c’est ce rouleau compresseur idéologique qui écrase la jeunesse, en sortira-t-elle indemne ?
    Bon courage à tous !

Comments are closed.