Dans la pub, ce n’est pas le talent qui compte: c’est l’anglais!

Souvent Délit d’images décrypte la pub pour vous. Cette fois, nous vous proposons un autre genre de divertissement: le jargon de la pub dans les  journaux ou site pro. Sachant que les pubeurs spikent un mot sur deux en français et l’autre en jargon, vous avez beaucoup de chance car ce texte est facile, sachant que deux d’entre nous sont affublés d’une fille pubeuse causant couramment le charabia, ils ont beaucoup de malchance… Pour vous plaire plus encore, nous vous avons choisi un texte sur le Helfest, ce festival bourré de satanistes. Amusez-vous bien!

“We are Social accompagne Arte Concert dans la valorisation de son offre de livestream depuis plusieurs mois, C’est dans ce cadre que l’agence a décidé de focaliser son action sur l’évènement qui offre le plus de visibilité à Arte Concert et à son service de livestream est le festival Hellfest.
Au programme : 3 jours de heavy metal intensif sur 6 scènes dans un cadre 100% rock’n’roll ! Le festival sera ainsi couvert en livestream via la plateforme concert.arte.tv. Pour mettre en valeur l’événement, l’agence a développé une campagne 100% sociale construite en 3 temps autour d’un unique pilier créatif, originellement propre à la communauté des musiques extrêmes pour son aspect identitaire fort : le t-shirt de groupe.

Premier volet, les participant pouvait gagner un pass à ce festival déjà complet en enfilant leur plus beau t-shirt de groupe et en publiant leur photo sur Instagram avec #HolyShirtContest pour être éligible au tirage au sort. Autre action, l’agence à magnifié l’objet du t-shirt de groupe des artistes qui bénéficieront d’un livestream pendant le festival. Enfin pour driver du trafic sur le site pendant et après le festival, un photographe a une mission bien précise : trouver des festivaliers portant les t-shirts des groupes qui vont être livestreamés pour les annoncer en live avec le hashtags dédiés #NowPlaying, et après le festival avec #ReLive. Les publications seront postées sur les différents comptes sociaux d’Arte Concert : Twitter, Instagram et Facebook.

Pour driver du trafic sur le site pendant et après le festival, un photographe a une mission bien précise : trouver des festivaliers portant les t-shirts des groupes qui vont être livestreamés pour les annoncer en live avec le hashtags dédiés #NowPlaying, et après le festival avec #ReLive. Les publications seront postées sur les différents comptes sociaux d’Arte Concert : Twitter, Instagram et Facebook.”

Hellfest_Arte2-1

Source CB News

Related Articles