Des nouvelles de Jean Robin, installé en Polynésie française

Habitant la Polynésie française depuis trois mois, l’activiste, éditeur et écrivain nous donne de ses nouvelles dans ce “JT intelligent” :

Alors, chers lecteurs, tentés par le Grand Départ vers cette Nouvelle France sans Union européenne, fiscalisme ou théorie du gender ?

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 19 août 2015 @ 15 h 54 min

    http://www.bing.com/videos/search?q=youtube+johan+livernette&qpvt=you+tube+johan+livernette&FORM=VDRE#view=detail&mid=28E7D189730DB8E848A628E7D18

    Ne vous étonnez-pas du sujet de la conférence de Paray le Monial. L’Eglise est infiltrée depuis un certain temps, Vatican II a été l’ultime trahison. Ecoutez Johan Livernette, il sait expliquer ce qui se passe au point de vue de l’ Eglise qui suit la politique qui s’est développée depuis un certain nombre d’années.

  • Chaval , 19 août 2015 @ 17 h 06 min

    Les Raerae c’est plus juste au niveau orthographe !

  • Christiane , 19 août 2015 @ 20 h 57 min

    En ce qui concerne le Maréchal Pétain, je me demande comment Jean Robin le déclare traître à la patrie; il fait une grosse erreur et il montre ainsi qu’il ne connait pas cette page d’e l’histoire. Il devrait savoir que, en effet, le Maréchal a répondu à l’appel d’un gouvernement
    *socialiste qui était sur le point de laisser la

  • Christiane , 19 août 2015 @ 21 h 15 min

    En ce qui concerne le Maréchal Pétain, je me demande comment Jean Robin le déclare traître à la patrie; il fait une grosse erreur et il montre ainsi qu’il ne connait pas cette page d’e l’histoire. Il devrait savoir que, en effet, le Maréchal a répondu à l’appel d’un gouvernement socialiste qui était sur le point de laisser la France seule face à l’ennemi après avoir déclaré la guerre; de par sa présence, il a retenu ces lâches dans le pays et il a offert sa vie à la France. Il a fait ce qu’il a pu en prenant le pouvoir dont personne ne voulait, en se mettant à la tête d’un pays qui, après trois ans de front populaire, avait mis la France en position de faiblesse face aux Allemands qui, eux s’étaient préparés à la guerre depuis un certain temps. Le Maréchal a abandonné les valeurs maçonniques de Liberté, Egalité, Fraternité par : Patrie, Travail, Famille et il avait interdit la franc-maçonnerie; voilà ce que les politiques ne veulent pas entendre en interdisant tout débat à ce sujet; il serait en effet, très mal venu d’exposer le vrai rôle des socialistes.
    Monsieur Robin, penchez vous davantage sur la vraie histoire de notre pays.

Comments are closed.