Bureau exécutif du FN : Jean-Marie Le Pen veut être jugé “en public” et non à huis clos

Jean-Marie Le Pen a demandé à sa fille, Marine, de rendre publics les débats et le jugement du bureau exécutif du Front national prévu ce jeudi. “C’est le principe général de droit français. Toutes les juridictions doivent juger en public”, a estimé le fondateur du FN, contacté par BFMTV. Mais “ils n’ont pas l’air d’avoir pour la justice ou pour le droit une considération exceptionnelle”, a-t-il ajouté :

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • openbrief , 19 août 2015 @ 18 h 50 min

    il ne flirte absolument pas avec Alzheimer. il a toute sa tête (hélas_car parfois, il ferait mieux de se taire)

  • Trahi , 19 août 2015 @ 21 h 02 min

    Son mouvement comme vous dites, c’est le FN celui que son père lui a donné. Ne jamais l’oublier. Elle ne l’a pas volé et encore moins prit de force. C’est JMLP qui a tout fait pour qu’elle devienne la présidente..Moi, je ne vois pas donner mon entreprise à un de mes fils et quelques temps après, TOUT faire pour le contredire, voir le détruire et je trouverais NORMAL qu’il fasse tout pour me faire dégager…Fallait pas donner la place à SA FILLE en voulant rester le patron…Donner c’est donner, reprendre c’est voler…Et là pire, c’est se foutre de la GUEUEL des MILLIONS de votants qui ont amené le FN à ce niveau et certainement pas JMLP tout SEUL…Pour moi, il a grand tord, mais aujourd’hui je comprends mieux qu’il à TRAHI le FN déjà avec Mitterrand…

  • Trahi , 19 août 2015 @ 21 h 11 min

    Il n’y rien de désolant dans ce qu’elle fait, bien au contraire et son père est devenu le grand JALOUX qu’il a toujours été, sauf que cette foi ci c’est sa fille qu’il cherche à détruire..Imaginez seulement ce que serait le FN si JMLP était resté calme aulieu de surenchérir sans cesse ses conneries…Belle preuve qu’il a choisi lui même la destruction du FN, sinon à son age et s’il avait un peu de réflexion, il aurait fermé sa grande gueuel pour la réussite du parti..Je suis désolé et ça c’est vraiment désolant, JMLP est un vieux pretentieux égoiste qui n’a rien à foutre des autres!!Sa gueule avant tout et TOUS!!!

  • Trahi , 19 août 2015 @ 21 h 12 min

    Oui, franchement il nous fait CHIER. Ce n’est pas ce que l’on attendait de lui..TOUT FAUX JMLP…..

  • pauledesbaux , 19 août 2015 @ 23 h 03 min

    merci de cette précision je préfères tout le même la dernière orthographe çà m’écorche moins la “bouche”…

  • peripathos , 20 août 2015 @ 9 h 08 min

    Mais allonzenfantsdelapatriieuuuuuu ( je vous imagine bien beuglant cet hymne de beauf républicain après un coup de mauvais rouge dans le pif )

    Remettons les choses à l’endroit .

    Qui a déclenché tout ce pathos médiatico-judiciaire après des propos que JMLP avait déjà tenu REGULIEREMENT et que MLP connaissait parfaitement ?
    Revenons au REEL !

    Les marinounouillistes ressemblent fort aux petits rhéteurs gauchouillards à foie jaune qui pullulent dans les médias .
    Avec les Collards , Philippots , Chenus et la gentille Marion ( qui m’a l’air d’une “belle” opportuniste ) le nouveau fn a une belle brochette de petits arrivistes , verbeux , marchands de tapis prêts à tout dont la fiabilité et l’honnêteté posent sérieusement question …..

    Sur le fond , les propos lapidaires de JMLP , pas totalement dénués de pertinence , pouvaient être relativisés et faire l’objet d’une mise au point claire de MLP et cie .
    C’est une occasion manquée et un coup tordu de MLP et de sa petite bande de tordus et bras cassés qui sont très mal placés pour jouer aux parangons de vertus et de morales ( Collard , Philipot , Chenu …. Quelle brochette de premiers communiants ! ) .

  • peripathos , 20 août 2015 @ 9 h 19 min

    J’approuve Marc

    cela devait être dit ! Tout est vrai même si je ne suis pas d’accord sur tout ( sur le fond et la forme ) avec JMLP , ce que vous dites reste indéniable .

    De plus JMLP ne s’est pas soumis à la doxa gaulliste et à l’histoire officielle post 1945 et il a mis le doigt , sans doute maladroitement , sur des plaies purulentes de l’histoire de France !

    Enfin la “bande” de MLP , car il s’agit bien d’une bande , de sacs et de cordes , n’est pas d’une fiabilité , d’une clarté et d’une moralité à toute épreuve ….
    Quant au courage , je ne vous en parle même pas !

Comments are closed.