Bureau exécutif du FN : Jean-Marie Le Pen veut être jugé “en public” et non à huis clos

Jean-Marie Le Pen a demandé à sa fille, Marine, de rendre publics les débats et le jugement du bureau exécutif du Front national prévu ce jeudi. “C’est le principe général de droit français. Toutes les juridictions doivent juger en public”, a estimé le fondateur du FN, contacté par BFMTV. Mais “ils n’ont pas l’air d’avoir pour la justice ou pour le droit une considération exceptionnelle”, a-t-il ajouté :

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 19 août 2015 @ 15 h 09 min

    pardon ,je reprends ,le gaullisme de Philipot me géne ,c’est mon droit ,et faire l’apologie de ce type qui nous a tant fait de mal ,j’ai du mal à l’accepter,ceci c’est son droit ,comme moi ,le mien d’être contre

  • marc , 19 août 2015 @ 15 h 27 min

    on voit sur ce site le méfait des sbires marinistes sans vie sociale qui déversent leur haine contre un homme qui n’a eu de cesse de se battre pour son pays, y compris au prix de sa vie.
    Que vous le veuillez ou non, le FN c’est JMLP, c’est lui qui a transformé un groupuscule en 3ème force politique et c’est uniquement parceque le FN était à ce niveau que Marine a pu exister
    sans JMLP, le FN faisait moins de 1%, qu’aurait pu faire Marine avec un parti à 1%? personne ne l’aurait invité, aucun média n’en aurait parlé.
    Sans JMLp, jamais Marine n’aurait fait de politique, elle n’a aucune opinion, aucune conviction, aucune idéologie. C’est JMLP qui l’a poussée en politique, c’est encore lui qui l’a fait élire présidente alors que les militants n’en voulaient pas, il a pesé de tout son poids, de toute son influence pour qu’ils votent pour elle

    Le FN ne fonctionne que parcequ’il était contre le système et quel meilleure preuve que de refuser le politiquement correct.
    La dédiabolisation du Fn conduira à sa disparition car ce sera un parti comme les autres, soumis aux lobbies, au politiquement correct. Dejà, les nervis de marine interdissent certains slogans lors des manifestations : sont désormais interdits les “La France aux français,” “Islam hors d’europe”…

    A la première déconvenue électorale (et les départementales ont failli être un échec, et les élections partielles ont été depuis calamiteuses pour le FN), le FN de Marine explosera.

    A notre époque de castra, un JMLP ne peut que vous déranger car il vous montre ce qu’est un homme, un vrai et vous renvoie l’état de lavette planquée derrière vos pc.
    Vous ne serez jamais l’ombre du héros qu’est JMLP
    Vous n’aurez jamais le 10ème de la culture de cet homme
    Vous n’aurez jamais combattu, arme à la main, pour la France comme lui
    Vous n’aurez jamais tenu bon contre l’adversité comme JMLP
    Vous n’aurez jamais refusé de vous plier au politiquement correct comme lui

    C’est pour cela que vous voulez tant le tuer, il vous renvoie trop à votre médiocrité

  • Christiane , 19 août 2015 @ 15 h 32 min

    Quel que soit ce que nous pensons de la querelle que les journalistes à la remorque du pouvoir mondialiste ont pu faire surgir au sein du FN, nous devons oublier cela et voter en masse pour le FN aux prochaines élections, ne serait-ce que pour faire dégager les UMPS qui se sont bien entendus au cours des décennies —— depuis Giscard ——- pour nous trahir, nous vendre, nous détruire à petit feu, à coups de lois, de décrets etc ….

  • Frédéric , 19 août 2015 @ 15 h 51 min

    FERME LA jean marie, tu nous fais chier !

  • openbrief , 19 août 2015 @ 15 h 54 min

    la “politesse” serait la bienvenue, quand on s’adresse au tribun, tout de même

  • openbrief , 19 août 2015 @ 15 h 55 min

    Vous êtes tout simplement excellent, dans la reconnaissance de JMLP. BRAVO.

  • biquette83 , 19 août 2015 @ 15 h 59 min

    Comme vous avez raison, il faut voter FN à toutes les élection prochaines, nous n’avons pas d’autre choix. Jean Marie LEPEN devrait se retirer et passer la main à Marine.

Comments are closed.