Bureau exécutif du FN : Jean-Marie Le Pen veut être jugé “en public” et non à huis clos

Jean-Marie Le Pen a demandé à sa fille, Marine, de rendre publics les débats et le jugement du bureau exécutif du Front national prévu ce jeudi. “C’est le principe général de droit français. Toutes les juridictions doivent juger en public”, a estimé le fondateur du FN, contacté par BFMTV. Mais “ils n’ont pas l’air d’avoir pour la justice ou pour le droit une considération exceptionnelle”, a-t-il ajouté :

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 18 août 2015 @ 22 h 29 min

    “Les rats UMPS sont dans leur fromage et ne sortiront” malheureusement ils ne sont que des faire valoir ils obéissent au système et il n’y a pas de chef!
    tout cela s’effondre et le Fn ne veut plus du pouvoir!

  • pauledesbaux , 19 août 2015 @ 7 h 29 min

    ce serait judicieux mais à condition qu’ils le mette sous tutelle parce que là, il flirte avec ELZEIMER et peur être qu’un jugement public y aiderait, combien est-il payé par la gauche pour nous foutre les batons dans les roues ,? miterrand savait ce qu’il faisait quand il a instauré la proportionnelle….il a compris qu’il serait des siens, bravo monsieur le donneur de leçons de patriotisme, vous ne voyez que votre drapeau : la photo d’un homme ifni qui essaie de renaître de ses cendres mais vous êtes loin d’être un phénix salut vieille peau la goooche vous sera reconnaissante

  • pauledesbaux , 19 août 2015 @ 7 h 32 min

    charles vous vouliez parler du vouvoiement je penses

  • Yves ESSYLU , 19 août 2015 @ 7 h 41 min

    26000/83000 cela ferait 94% bizarre
    Et les 8% aux partielles vous en dites quoi ?

  • Yves ESSYLU , 19 août 2015 @ 7 h 43 min

    Les béats de marine et leur mauvaise foi stalinienne c’est un régal

  • Marino , 19 août 2015 @ 7 h 49 min

    Marine Le Pen et Florian Philippot ne participeront pas, jeudi, à la réunion du bureau exécutif du Front national, qui doit statuer sur le sort de Jean-Marie Le Pen. C’est Jean-François Jalkh, inconnu du grand public et pourtant premier vice-président du FN, qui présidera la séance après cette «récusation» de la présidente du FN et de son numéro 2. Un courrier en ce sens lui a été adressé.

    Cette décision a été prise «dans un souci d’impartialité totale», a indiqué Florian Philippot à l’Opinion, en raison des attaques faites «de manière personnelle, directe et répétée» par Jean-Marie Le Pen contre lui-même et Marine Le Pen. Parmi les 15 griefs reprochés à Jean-Marie Le Pen, outre ses propos répétés sur le maréchal Pétain et sur les chambres à gaz, sept concernent en effet la présidente du FN et son vice-président.

    Le sort de Jean-Marie Le Pen est donc entre les mains des autres membres du bureau exécutif : Nicolas Bay, Louis Aliot, Steeve Briois, Wallerand de Saint-Just, Jean-François Jalkh et Marie-Christine Arnautu.

  • Yves ESSYLU , 19 août 2015 @ 7 h 52 min

    Une commission restreinte composée de marinistes et de philippotistes serait impartiale !
    cela me rappelle le mur des cons

    Il me paraît évident que JMLP va pouvoir faire casser la décision d’exclusion déjà prise, dans un fauteuil

    A toutes fins utiles je précise que comme, m’a -t -il semblé, les militants du congrés de Lyon qui gueulaient “on est chez nous”, je n’ai pas de gourou au FN mais j’apprécie CHAUPRADE quand MLP le laisse s’exprimer

Comments are closed.