Bureau exécutif du FN : Jean-Marie Le Pen veut être jugé “en public” et non à huis clos

Jean-Marie Le Pen a demandé à sa fille, Marine, de rendre publics les débats et le jugement du bureau exécutif du Front national prévu ce jeudi. “C’est le principe général de droit français. Toutes les juridictions doivent juger en public”, a estimé le fondateur du FN, contacté par BFMTV. Mais “ils n’ont pas l’air d’avoir pour la justice ou pour le droit une considération exceptionnelle”, a-t-il ajouté :

Related Articles

105 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 20 août 2015 @ 12 h 12 min

    J’attends les réponses…………….

  • Trahi , 20 août 2015 @ 12 h 17 min

    Mais cher ami, elle n’a rien volé et son père n’ayant pas de fils c’est tourné vers sa fille et pourquoi n’a t’il pas choisi quelqu’un d’autre dans le parti et ben simplement parce qu’il était SEUL et personne ne voulait endosser ses conneries verbales..Et répondez moi sur ce qu’il a fait pour le pays.

  • Trahi , 20 août 2015 @ 12 h 25 min

    Personne ne veut endosser sa personnalité. Quand à sa vie passée, c’était du passé, mais hier et aujourd’hui c’est d’abord une politique et des actions que la FRANCE à besoin et JMLP n’en a jamais été capable sauf faire le beau avec le miteu et paniquer quand il c’est retrouvé au deuxième tour des présidentielles SEUL oui il était SEUL. Une catastrophe qui a ramené le FN à son point de départ sans aucune crédibilté vis à vis du peuple….C’est du passé et en temps que président d’HONNEUR, il avait MIEUX à faire que d’insister dans ses absurdités qui n’intéresses plus personne!!Il est du PASSE, c’est tout et aussi “dépassé”0.

  • Marino , 20 août 2015 @ 12 h 26 min

    ” J’attends les réponses…”

    Moi aussi !

    Il préfère mettre le feu à la maison FN plutôt que de la voir embellir par une génération plus pragmatique et ambitieuse.

    Après lui le déluge. On découvre une autre facette du personnage. Pas très glorieuse.

  • Trahi , 20 août 2015 @ 12 h 27 min

    payé comme antiFN!!!!!!!!

  • Trahi , 20 août 2015 @ 12 h 30 min

    Tenez et dites nous pourquoi JMLP n’a pas proposé Chauprade par exemple pour passer le relais??

  • Nicolas , 20 août 2015 @ 12 h 33 min

    Euh .., sans Mitterrand, le FN n’eût pas vraiment existé.

Comments are closed.