Manifs anti-dénaturation du mariage : le coup de poignard de Mgr di Falco

Interrogé par Le Dauphiné Libéré, Mgr Jean-Michel di Falco-Léandri, l’évêque de Gap et d’Embrun, déclare à propos de la mobilisation contre la dénaturation du mariage (il ne devait pas y être) :

“Quant aux manifestations, plutôt bon enfant au début elles ont été récupérées par la suite. Je pense aussi que les enfants n’avaient pas à être dans ces manifestations. Ce n’était pas leur place. Parmi ces enfants, de 7, 8, 10 ans, quand ils auront 18 ou 19 ans, l’un ou l’autre se découvrira peut-être homosexuel. Vers qui vont-ils se tourner pour parler de ce qu’ils découvrent en eux et de ce qu’ils vivent quand ils se souviendront que leurs parents les ont emmenés dans des manifestations dans lesquelles se sont exprimés des gens de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ?”

Le prélat sait de quoi il parle.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pigeon blanc , 20 août 2014 @ 21 h 05 min

    Voila l’Église dans tout sa splendeur ! Avec des défenseurs comme ça pour la famille et les enfants, autant mettre un activiste LGBT a la tête de l’Église de France.
    Depuis le début de notre bataille contre le dénaturation de la famille l’Église de France nous a trahi presque sur toute la ligne.

  • paname , 23 août 2014 @ 22 h 14 min

    Quand vous voulez savoir où est la Vérité, c’est très simple: vous écoutez ce que dit de Falco, et ensuite vous pensez le contraire.

    Il nous trompe sur tout: je pense aussi à son opinion sur le méchant Bachar de Syrie (“c’est comme au temps de la Shoah, on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas”). Les Chrétiens d’Orient peuvent lui-dire merci!

    A mon avis, il est payé pour distiller son venin, cet homme-là.

  • paname , 23 août 2014 @ 22 h 16 min

    “A mon avis, il est payé pour distiller son venin, cet homme-là.”: Di Falco, bien sûr, pas Bachar, ultime rempart contre les Barbares.

  • Tonio , 30 août 2014 @ 10 h 12 min

    “…des gens de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ? …”
    Manifestement ce pauvre cureton parle de qu’il n’a pas vu, de choses colportées par les mercenaires socialistes de la désinformation: avec des prêtres comme celui-là le Malin n’a pas même besoin d’envoyer ses légions en France, ses collaborateurs zélés comme cet évêque, déguisés en curés naïfs, suffisent à renverser ce que l’Évangile a patiemment mûri grâce aux honnêtes prêcheurs; s’il ne croit pas aux préceptes de notre mère l’église qu’il démissionne, car il est déjà moralement défroqué: “A bas la culotte!” malheur à celui par qui les scandale arrive …”Di falco!

  • Tonio , 30 août 2014 @ 10 h 14 min

    Avec des ennemis comme celui-là, le Malin n’a pas besoin d’amis…

  • Bang , 1 septembre 2014 @ 16 h 28 min

    encore un curé de salon, tout dans l’ambigüité sibyiline. Dieu ce qu’il fait de ses soirées.

  • Sterff , 2 septembre 2014 @ 15 h 22 min

    Tout à fait d’accord, comme est une perversion le fait de vouloir coucher avec toutes les femmes qu’on croise, d’être obsédé par le sexe au point de pouvoir dériver vers les enfants, le viol ou le sadisme.
    On sait maintenant qu’il y a un lien direct entre la pornographie librement autorisée par nos Etats libéraux et permissifs et toutes ces déviances sexuelles qui peuvent amener jusqu’au suicide. On se rend esclave de son corps quand on veut s’affranchir des interdits de Dieu.

Comments are closed.