Par Charles Chaleyat
Les tueries s’accumulent et se répètent sur le sol français, provoquant un écho joyeux et bruyant dans les pays musulmans : nos gouvernants, nos ‘élites’, nos journalistes reprennent leurs récitations habituelles. Rien de plus obscène que les ritournelles creuses et compassées de ces politiques dont les actions (immigration, islamophilie, etc.) ont conduit à ces massacres appuyés par leurs valets médiatiques du politkor.
Rien de plus odieux que leurs lourdes insistances, par Calvar interposé, sur l’ultra-droite (sous-entendu l’extrême-droite, le populisme…, suivez-nos-regards), accompagnées d’une répression accrue par leurs magistrats et leur police, des quelques résistants aux vagues d’immigrants, terreau du terrorisme islamique.
Rien de plus exaspérant que, à chaque attentat, la péroraison du Cazeneuve de service ou du Normal normal se gargarisant de Sentinelle degré X, de pilonnages de Daech ou d’Inacceptable-Intolérable alors qu’ils ont tout accepté depuis quarante ans et ne font rien. Le tout au milieu des bisounours de la Charlie-sphère et du concert des experts et journaleux en tous genres qui nous bauérisent, nous askolovitchent, nous quatremérisent et nous cayrolisent depuis quarante ans.
Mais rien d’étonnant là-dedans. Tous appliquent – chacun à sa place – les règles du plan destructeur devant ramener l’Europe à un vaste conglomérat de communautés déshistorisées, privées de leurs langues, s’entre-tuant pour le meilleur profit des multinationales et des banksters. Une remarquable convergence est visible entre toutes ces calamités s’abattant sur l’Europe et s’il n’y a pas de complot, ça y ressemble bilderberguement bien…