Le rappeur Kery James traite les membres de l’oligarchie de “racailles”

Dans ce clip, le rappeur Kery James s’en prend à la politique de la France à l’international ainsi qu’aux principales formations partisanes françaises. Enfin du rap un peu politiquement incorrect !

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 19 juillet 2016 @ 9 h 09 min

    Kery, tu propose quoi? Tu dénonce c’est bien, mais tu propose quoi?

  • Trucker , 19 juillet 2016 @ 16 h 43 min

    Tout comme le mouvement punk des années 70/80 il est un produit qui sera récupéré par le système marchand.

    Il se veut hyper violent dans la dénonciation mais ses textes ne le sont pas plus que l’étaient ceux des Sex Pistols….lesquels avaient été interdits de diffusion sur les médias britanniques.

    Et puis aurait-il dans une société islamique autant de marge de liberté en terme de contestation ?

    IL dit des vérités mais rate sa cible…..futur Joé Starr ?

  • belair17 , 19 juillet 2016 @ 23 h 15 min

    Futur Joey Starr?? Kery James?? Lol lol.

    Qu’est ce que vous racontez Trucker??
    Joey starr est un bouffon un clown un produit de la société.
    Kery James est un artiste un lyriciste.
    Rien à voir Didier morville n’es pas à la hauteur de Kery james.
    Kery le lion ne sera jamais Joey le singe.
    Puis le rap c’est le seul son hardcore depuis qu’le rock n’a plus de couilles.
    Cordialement.

  • IlestpascontentBalou , 20 juillet 2016 @ 18 h 19 min

    @Trucker, il s’est émancipé de la sphère de vautours siono-maçonnique qui lui rodée autour depuis des années, afin de se servir de lui en travestissant son message pour la droite nationaliste (qui lutte aujourd’hui contre l’islamisme et qui cherche à conforter son image vis à vis du Crif…tiens donc!) il est indépendant depuis et honnêtement son discours est cohérent et c’est ça qui dérange, ne pas tomber dans le piège de l’affrontement des civilisations (Caucasien soit disant “Judéo-chrétien” (==> ce terme est contradictoire déjà) contre Arabes/Maghrébins et Noirs Musulmans) tellement souhaité par le lobby qui représente 1% de la population française et qui lui permettrait de justifier totalement les exactions que son triste pays colonisateur commet. Cela serait déjà une bonne chose.
    Les solutions sont connues ou bien vous vous voilé la face, sortir de l’OTAN, sortir de L’Europe et de l’Euro seront déjà hiérarchiquement les premières chose à faire.
    Croyez-vous réellement que le système actuel s’est développé en une paire d’année, que ces politiciens pilotés de loin avaient un réel projet hormis s’engraisser pour plusieurs générations?
    Cela fait des années que la botte de carotte est lubrifiée et qu’elle s’enfonce petit à petit, sauf que le glas à sonné.
    Maintenant, pour avoir cette question sur les libertés dans le monde islamique avec pour simple but de le stigmatiser je suppose que vous avez une sensibilité pour le peuple “élu” ?
    Dites vous que de partout dans le monde les peuples libres qui n’ont pas besoin de maîtres à penser, vont se lever contre cette hégémonie, les Anglais l’ont compris, la Turquie a commencé, Bachar résiste bec et ongle, Poutine l’a leur met bien jusqu’au amygdales. La fin du veau d’or est en marche.

Comments are closed.