Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : un rapport de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité confirme le scandale

Le Point confirme les scènes de pillages et de dépouillement de victimes de la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge par des jeunes des cités. Notre confrère s’est procuré le rapport de synthèse des affaires marquantes du 10 au 16 juillet de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité (DCCRS) dont voici un extrait :

“À leur arrivée, les effectifs de la CRS 37 devaient repousser des individus, venus des quartiers voisins, qui gênaient la progression des véhicules de secours en leur jetant des projectiles. Certains de ces fauteurs de troubles avaient réussi à s’emparer d’effets personnels éparpillés sur le sol ou sur les victimes. Les fonctionnaires protégeaient ensuite les lieux de l’accident pour favoriser le travail des enquêteurs et des techniciens et sécuriser la visite des nombreuses autorités (président de la République, Premier ministre, ministre de l’Intérieur, ministre des Transports, ministre de la Santé…).”

Lire aussi :
> Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : le sinistre des Transports minimise

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Costa , 19 juillet 2013 @ 7 h 40 min

    Aux prochaines élections, il ne faut surtout pas se tromper de bulletin de vote,…la France est entrain de changer de main, il ne faudra pas dire que nous ne savions pas!…

  • Murdock , 19 juillet 2013 @ 11 h 13 min

    C’est encore un Suédois qui a fait le coup… Décidément!

  • jacques , 19 juillet 2013 @ 13 h 07 min

    Encore une fois ce gouvernement étouffe le scandale…A croire qu’ils n’ont pour but que de défendre tous les voyous et délinquants de ce pays. Les gens du voyage s’installent n’importe où : il ne faut rien dire ; les voyous de banlieue profitent d’une catastrophe pour voler et caillasser, il ne faut rien dire ; Cahuzac planque son fric à l’étranger, on fait tout pour tromper l’opinion ; Saccage du Trocadéro, attaque d’un train de banlieue : zéro sanction….
    Il ya un deal entre les socialistes et la pègre ou quoi ?

  • micaelli , 19 juillet 2013 @ 15 h 25 min

    Je constate simplement ( et amèrement ), qu’ une fois de plus l’immigration sauvage a été une ” malchance ” pour toutes les victimes de la catastrophe
    ferroviaire de Brétigny – sur – Orge …..
    Il devient urgent de renvoyer chez eux toute cette racaille que le KARCHER
    de SARKO n’ a pas fait et pour cause car il est resté dans le placard !…….

  • micaelli , 19 juillet 2013 @ 15 h 31 min

    Surtout pas car Taubira ferait installer la climatisation , la T.V. grand écran , une piscine privée ,un centre de ” repos et de remises en forme ” des homos …..
    ( avec billets d’avion aller / retour gratuits …. offerts par les contribuables ! )

  • micaelli , 19 juillet 2013 @ 15 h 48 min

    étant donné l’endroit proche du lieu de résidence des pilleurs de tombes ,
    j’y ai pensé tout de suite , mais en privilégiant un objet ” déposé ” sur l’ aiguillage de la voie et susceptible de faire dérailler un train de voyageurs bien garni ! …..
    Soyons logiques : comment se fait il que les pilleurs soient arrivés aussi vite sur les lieux , avant même l’arrivée des secours , qui pourtant n’ ont pas trainé !…
    En outre , les cailloux utilisés , même s’ils proviennent du ballast , prouvent bien
    que c’était une action concertée pour retarder l’ intervention des secouristes ……
    Certains ont parlé ” d’ acte de sabotage terroriste ” , cela parait peu vraisemblable car le lieu choisi est trop fréquenté …..

  • micaelli , 19 juillet 2013 @ 15 h 51 min

    Les éclisses se déboulonnent toutes seules …..INCH’ ALLAH …… !

Comments are closed.