Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : un rapport de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité confirme le scandale

Le Point confirme les scènes de pillages et de dépouillement de victimes de la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge par des jeunes des cités. Notre confrère s’est procuré le rapport de synthèse des affaires marquantes du 10 au 16 juillet de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité (DCCRS) dont voici un extrait :

“À leur arrivée, les effectifs de la CRS 37 devaient repousser des individus, venus des quartiers voisins, qui gênaient la progression des véhicules de secours en leur jetant des projectiles. Certains de ces fauteurs de troubles avaient réussi à s’emparer d’effets personnels éparpillés sur le sol ou sur les victimes. Les fonctionnaires protégeaient ensuite les lieux de l’accident pour favoriser le travail des enquêteurs et des techniciens et sécuriser la visite des nombreuses autorités (président de la République, Premier ministre, ministre de l’Intérieur, ministre des Transports, ministre de la Santé…).”

Lire aussi :
> Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : le sinistre des Transports minimise

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SUPERBE!!! , 18 juillet 2013 @ 20 h 04 min

    Je comprends pas où tu veux en venir.

  • T4 , 18 juillet 2013 @ 21 h 19 min

    Moi je comprend.
    Bizarrement, c’est la première chose qui m’est venu a l’esprit quand j’ai eu connaissance de la chose…

  • theofrede , 18 juillet 2013 @ 21 h 44 min

    en un temps plus civilisé que le notre, les fauteurs de ce genre de chose étaient pendus, purement et simplement, c’était beaucoup moins onéreux que le bagne

  • theofrede , 18 juillet 2013 @ 21 h 49 min

    mais si, les boulons de l’éclisse se sont dévissés tout seuls ; c’est politiquement beaucoup plus correct
    et les “jeunes” étaient là tout à fait par hasard

  • theofrede , 18 juillet 2013 @ 21 h 50 min

    alors tu n’es pas très intelligent

  • YARTALAM , 19 juillet 2013 @ 0 h 44 min

    Il faut sonner l’hallali de la lie de la France.

  • Francois Desvignes , 19 juillet 2013 @ 3 h 51 min

    J’ai beaucoup appris en vous lisant :

    – avant je ne savais pas comment faire dérailler les convois du Reich socialiste sans explosifs que je ne parvenais pas à me procurer n’étant pas moi-même une chance pour la France mais un cauchemar ordinaire pour la république (comme vous je suis blanc et contaminé par ce SIDA de la pensée qu’est le catholicisme réactionnaire)

    – maintenant je sais qu’avec une petite clé à tube de rien du tout en vente libre chez casto, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il suffit de retirer trois malheureux boulons ET de coincer le bout de ferraille appelé éclisse dans l’aiguillage pour provoquer imanquablement le déraillement du prochain convoi du Reich raciste socialiste.

    – Donc, demain, comme vous, aimant le travail bien fait, cette question du déraillement sans explosifs réglée, je vais m’interroger (comme vous) sur la façon de “choisir son train” ne voulant ne m’attaquer qu’à ceux des officiels, pas ceux du Tiers-Etat dont je suis humblement issu. Mais vous zet moi c’est paceque on est civilisé (et français) qu’on choisit nos trains..

    -Mais “eux” demain , ce qui n’est aujourd’hui qu’un “malheureux accident provoqué” va devenir dans leurs mains “un sport organisé”. Sans choix particulier du train et donc d’application de masse immédiate.

    C’est-à-dire le chaos.

    Je propose d’en faire un jeu de play station pour la formation des plus jeunes : c’est la CAF qui paiera.

    D’aillleurs, Valls l’a bien compris et c’est là que ça l’emmerde et nous enchante donc :

    * étouffer dans l’oeuf l’organisation de leur sport dans un bain de sang judiciare ferait perdre à son maître son électorat et à lui sa carrière.

    C’est impensable, n’est-ce pas ? !

    * mais laisser aux enfants de ses électeurs le droit de jouer au train électrique version grandeur nature, fera basculer le régime dans le chaos et la guerre civile faisant perdre à lui-même et à son maitre leurs vies.

    Ce serait encore plus impensable, n’est-ce pas ? !

    Français !
    A nos clés !

Comments are closed.