Homosexualité : Libé rééduque ses lecteurs (enfin, ce qu’il en reste)

Dans un article consacré à “l’impact des mesures annoncées par Jean-Marc Ayrault, Libération propose à ses lecteurs de “[vivre] une journée (fictive) avec Sabine, chef d’entreprise, en janvier 2014″. Et devinez quoi ? Sabine est lesbienne. En effet, à 19h45, “Sabine rentre chez elle. Son épouse Nelly, qui travaille dans un ministère, lui raconte sa journée.” On apprend un peu plus bas que les deux femmes ont privé de leur père deux enfants (ce n’est évidemment pas dit comme cela) : Noémie et Quentin. Qu’on se rassure : à force de prendre ses lecteurs pour des c… à rééduquer coûte que coûte, Libération les perd par paquets de milliers chaque mois

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel , 18 juillet 2013 @ 20 h 35 min

    Ils auront droit à une généreuse subvention de la part des hollandôcrates.

    Après tout, ils sont capables de qualifier le journal bobo gaucho de service public à caractère médiatique ( puisque l’intérêt général consiste à gober ce que dit le gentil gouvernement des gentils bisounours )

  • monhugo , 18 juillet 2013 @ 20 h 42 min

    Le rigolo, c’est que “Violette” Gaudin, par ailleurs financier à deniers publics de l'”Euro Pride” (flop) dans sa bonne ville, a refusé de jouer dans “Plus belle la Vie” son propre rôle lors du fameux “mariage” cathodique entre les deux invertis… L’un des invertis “mariés” sur (petit) écran est joué par un inverti dans la vie, et précise l’enthousiaste Di Bella, c’est “le personnage préféré des téléspectateurs”. Et de continuer dans le prêchi-prêcha habituel, sur “l’égalité des droits en mariage et adoption”, et sur le rôle en fait “pédagogique” de la télé. C’est là qu’il faut s’indigner, pas pour un article dans un journal confidentiel, ou pas pour une vague silhouette sur une affiche dessinée pour un film encore plus confidentiel. La télé, c’est la seule “culture” de millions de gens, qui ne vont jamais au cinéma, et ne lisent jamais rien. Ils subissent ce faisant sans recul la propagande distillée matin, midi et soir – la fiction complétant les infos du JT ! Les Français moyens sont “évangélisés” façon LGBT par le biais de programmes qu’ils ont payés avec la redevance ! LE scandale, c’est celui-là.

  • Tony Dents de Plomb , 18 juillet 2013 @ 20 h 59 min

    Ce que je retiens surtout, c’est que les sodomites sont déïfiés alors que l’homosexualité était passible en france de la correctionnelle jusqu’en 1982…
    Au Quatar, cher à beaucoup de friqués actuellement, ainsi que dans beaucoup de pays musulmans, l’homosexualité c’est du pénal quand ça n’est pas la peine de mort purement et simplement….

  • Tintin , 18 juillet 2013 @ 21 h 06 min

    J’aime bien la pyramide maçonnique dans le logo de Libé.

  • Gisèle , 18 juillet 2013 @ 23 h 21 min

    Attendez vous à bouffer de cette pub là jusu’ à en faire une quadruple indigestion .
    Et regardez bien la télé , ça en est bourré !

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 0 h 06 min

    L’homosexualité est toujours pénalement répréhensible, si pédophile, c’est-à-dire entre un adulte et un mineur de 15 ans. La “majorité sexuelle” est uniforme depuis 1982, entre partenaires du même sexe, ou entre partenaires de sexe différent, à l’âge de 15 ans révolus. L’homosexualité n’a été visée en France par une majorité spécifique que de 1942 à 1982, confondue avec la majorité civile, 21 ans à l’origine (législation vichyste confirmée à la Libération), puis 18 ans, de façon mécanique, de 1974 à 1982. Pour le reste, ce qu’on appellera “homosexualité” tard dans le 19ème siècle, était licite en France, entre “adultes consentants”, depuis le 1er Code pénal, de 1791 (le Code du Droit intermédiaire, dit “Des délits et des peines”) – la pénalisation de la sodomie étant tombée en désuétude d’ailleurs plus de 40 ans auparavant (et celle du saphisme n’ayant jamais existé).

  • Francois Desvignes , 19 juillet 2013 @ 3 h 15 min

    Oui et ça ne l’a pas empêché de tomber (à gauche) : ni la pyramide ni Libé

Comments are closed.