Derrière le déraillement du train en garde de Brétigny-sur-Orge, «les jeunes des cités» ?

Ce forum prétend apporter la preuve que “les jeunes des cités ont organisé le déraillement du train en garde de Brétigny” en vue de le piller. En effet, écrit un contributeur, “non seulement les six boulons (de l’éclisse d’aiguillage, ndlr) furent dévissés, mais encore les deux butées de protection vissées sur les traverses, qui en cas de dévissage des six boulons latéraux auraient retenu l’éclisse latéralement. Or le glissement latéral, ou translation de la pièce, aurait évité la projection de la pièce au milieu de l’aiguillage après la passage de la locomotive et des premiers wagons, et ce drame n’aurait pas eu lieu.” Pour lui, donc, “ça ne se fait pas tout seul, en aucun cas, et ces boulons furent donc bien dévissés volontairement pour provoquer l’accident en vue de faire un carnage et le pillage des voyageurs.” Des propos appuyés par un autre contributeur : “Je confirme par le témoignage de mon voisin retraité SNCF qui a été conducteur de locomotive et a réagi de la même façon (…). Il existe entre personnels de la SNCF, personnels roulants et personnels d’entretien des liens de confiance absolus et, dans les gares comme celle de Brétigny, les aiguillages sont vérifiés très régulièrement et les pièces qui présentent des défauts changées immédiatement. D’après mon voisin, il a fallu que les 4 ou 6 boulons soient dévissés ensemble pour que l’éclisse finisse par sauter après le passage de la locomotive et des premiers wagons. Donc, oui, l’hypothèse d’un sabotage criminel est tout à fait plausible.”

Lire aussi :
Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : le sinistre des Transports minimise
> Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : un rapport de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité confirme le scandale

Related Articles

206 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 23 h 09 min

    La laïcité n’oblige en rien les musulmans à coloniser la France ! Seulement, leur mission depuis 14 siècles est de coloniser l’EUROPE en général et la France en particulier. Et c’est déjà presque réalisé…

  • Yaki , 20 juillet 2013 @ 23 h 11 min

    751 ZUS en France et 751 zones de non-droit ?

  • Yaki , 20 juillet 2013 @ 23 h 13 min

    Cliquez sur le lien et vous aurez une partie des réponses.

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 23 h 16 min

    Les italiens, portugais, espagnols et autres polonais étaient de même confession que les français et désireux de s’intégrer, tant et si bien que plus personne n’en parle depuis des décennies.
    Pour la pègre afro-arabe qui se revendique ouvertement musulmane pour se donner une identité, c’est bien autre chose ! Ils veulent nous imposer leur culture et nous font déjà sentir que nous sommes chez eux depuis plusieurs années ! Je me souviens d’une réflexions de voyous maghrébins envers une collègue de travail à RILLIEUX LA PAPE, ils lui ont dit : “ICI T’ES CHEZ NOUS, TU FERMES TA GUEULE !” et ils lui ont démoli son stand de marché…

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 23 h 18 min

    Si les 751 ne sont pas toutes des zones de non droit, elles sont en tout cas majoritairement peuplées de voyous musulmans appelés pudiquement “jeunes” qui sont à l’affut de pouvoir faire le mal.

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 23 h 28 min

    les loubards n’existent plus mon bon !!! Dans les années 70 ils piquaient des mobs ou cassaient des baloches et voilà ! maintenant, les voyous maghrébins les ont remplacés et leurs occupations sont nettement moins folkloriques… :(

  • pi31416 , 21 juillet 2013 @ 1 h 43 min

    “77% des habitants des ZUS d’Ile-de-France sont Français.”

    Ça en fait 23% qui ne le sont pas. Un sur quatre, une paille!

    Et parmi les trois quarts restants combien d’écolos enragés auteurs d’attentats pour protester contre le nucléaire?

    Ajoutez les uns aux autres, ça commence à faire du monde.

Comments are closed.