Derrière le déraillement du train en garde de Brétigny-sur-Orge, «les jeunes des cités» ?

Ce forum prétend apporter la preuve que “les jeunes des cités ont organisé le déraillement du train en garde de Brétigny” en vue de le piller. En effet, écrit un contributeur, “non seulement les six boulons (de l’éclisse d’aiguillage, ndlr) furent dévissés, mais encore les deux butées de protection vissées sur les traverses, qui en cas de dévissage des six boulons latéraux auraient retenu l’éclisse latéralement. Or le glissement latéral, ou translation de la pièce, aurait évité la projection de la pièce au milieu de l’aiguillage après la passage de la locomotive et des premiers wagons, et ce drame n’aurait pas eu lieu.” Pour lui, donc, “ça ne se fait pas tout seul, en aucun cas, et ces boulons furent donc bien dévissés volontairement pour provoquer l’accident en vue de faire un carnage et le pillage des voyageurs.” Des propos appuyés par un autre contributeur : “Je confirme par le témoignage de mon voisin retraité SNCF qui a été conducteur de locomotive et a réagi de la même façon (…). Il existe entre personnels de la SNCF, personnels roulants et personnels d’entretien des liens de confiance absolus et, dans les gares comme celle de Brétigny, les aiguillages sont vérifiés très régulièrement et les pièces qui présentent des défauts changées immédiatement. D’après mon voisin, il a fallu que les 4 ou 6 boulons soient dévissés ensemble pour que l’éclisse finisse par sauter après le passage de la locomotive et des premiers wagons. Donc, oui, l’hypothèse d’un sabotage criminel est tout à fait plausible.”

Lire aussi :
Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : le sinistre des Transports minimise
> Victimes de Brétigny-sur-Orge dépouillées par des «jeunes» des cités : un rapport de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité confirme le scandale

Related Articles

206 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 20 juillet 2013 @ 15 h 21 min

    Un fait “divers et peu répété” : le jour où déraillait ce train de Brétigny, un autre sabotage dans les mêmes conditions (églisse enlevée) dans le midi, je ne sais plus où, mais provoqué par les anti-nucléaires ?

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 15 h 50 min

    “les malheureuses en niqab”
    le fait que ce soient des malheureuses, c’est vite dit… Que ce soient les fantômes qui déambulent de plus en plus dans nos rues ou simplement celles qui sont “voilées” de manière un peu moins conséquentes, n’oublions pas que les “tas de chiffons” se distinguent de cette manière afin de nous provoquer ouvertement pour bien nous faire entrer dans le crâne que nous sommes désormais chez les musulmans…

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 17 h 35 min

    “jeunes” = voyous musulmans afro-maghrébins
    “quartiers sensibles” = zones de non droit sous contrôle de la pègre musulmane d’origine immigrée
    Dit en ces termes, c’est tout de suite plus clair et tellement plus franc du collier…

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 17 h 49 min

    ça n’est pas une habitude mais bien plutôt un réflexe pour cette catégorie de parasites…

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 17 h 59 min

    OUI…. En même temps, qui n’est pas juif dans nos politiques et leurs épouses…(Cecilia ex SARKOZY: femme de Nicolas Sarkozy LORS DE SA PRISE DE POUVOIR EN 2007, juive-tsigane de Moldavie par son père (nom de famille « Ciganer »), et juive espagnole par sa mère (« Albenitz »). Se déclara fière de n’avoir aucune goutte de sang français. A peine son mari élu, ils s’empressèrent de divorcer, et parti se marier avec le juif new-yorkais Richard ATTIAS) HOLLANDE, STRAUSS-KAHN, FABIUS, ATTALI, et j’en passe et des meilleurs…

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 18 h 04 min

    “Puis qui ont permis à Adolf Hitler de s’échapper en sous-marin et de couler une retraite bucolique à San Carlos de Bariloche en Argentine”
    Là tu y vas un peu fort quand même….

  • Tony Dents de Plomb , 20 juillet 2013 @ 18 h 29 min

    Plus d’infos sur les juifs qui nous mènent par le bout du nez ici : http://juifsdefrance.blogspot.fr/2011/02/juifs-celebres-de-france.html

Comments are closed.