Corse : Thomas Hollande «fait chauffer la carte bleue» !

La crise ? Il ne connaît pas. Alors que papa fait semblant d’être un Président “normal”, fiston dépense. Lors de son séjour à Calvi à l’occasion du festival “Calvi On The Rock”, Thomas Hollande “a clairement fait chauffer la carte bleue”, écrit Voici dans son dernier numéro (pp 28-29, accès gratuit ici). “À peine arrivé sur l’île, on a vite compris qu’il n’était pas branché camping et sandwichs aux saucissons. Après avoir posé ses valises à l’Abbaye, un charmant hôtel 4 étoiles, c’est en 4X4 qu’il s’est rendu à La Villa, un relais & châteaux estampillé 5 étoiles Luxe”, indique l’hebdomadaire people.

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nanaghjalesi , 18 juillet 2013 @ 22 h 17 min

    pourquoi ne pas accepter que certains métiers rapportent plus que d’autres?
    ne faisons pas dans les populisme,
    gauche et pauvre droite et riche? faux!

  • Eric Martin , 18 juillet 2013 @ 22 h 22 min

    L’un n’empêche pas l’autre.

    Le problème de ce monsieur, c’est que son papa tente de passer pour normal, voire même pauvre (rappelez-vous le cirque du printemps dernier) tandis que lui ne prend pas la peine de nous jouer la même pièce.

    C’est comme Cahuzac. Ce qu’il a fait ne me choque pas. Mais venant d’un hypocrite qui demandait aux Français de se serrer la ceinture, là, cela ne passe pas…

  • MCT , 18 juillet 2013 @ 23 h 21 min

    Du cancan à la Voici…

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 0 h 43 min

    Merci de prévoir plutôt un sujet sur Thomas Fabius, dont le père est quand même le n° 2 du gouvernement Ayrault, juste après celui-ci (et lui-même ancien Premier ministre). Fin juin 2013, une enquête a été ouverte par le Parquet de Paris contre le fils aîné de Laurent Fabius pour “faux”, “escroquerie” et “blanchiment”. Fin avril, “Le Point” avait révélé que la justice s’intéressait à l’acquisition par Thomas Fabius (32 ans) en 2012 d’un appartement de 280 m² dans le VIIe arrondissement de Paris pour 7 millions d’euros (somme d’ailleurs exagérément élevée).Thomas Fabius n’est pas imposable sur le revenu et il aurait expliqué à l’agent immobilier au moment de l’achat disposer de fonds “en partie gagnés au jeu” – au poker (le genre d’assertion hautement fantaisiste, venant en plus d’un amateur). On a parlé ensuite d’un crédit en complément, garanti sur le bien (évidemment) et sur une assurance-vie (alors que la somme nécessaire n’est nulle part justifiée, par exemple par quelque donation du richissime Laurent en avancement d’hoirie à fiffils – qui a un frère plus jeune), lequel contrat serait “in fine” (la totalité du prêt et les intérêts étant alors à rembourser par l’emprunteur à terme fixé, parfois assez lointain, mais en raison d’un événement non aléatoire – on ne voit pas très bien lequel ici…). Il n’est pas inutile de rappeler par ailleurs que Thomas Fabius a été condamné en juin 2011 à 15.000 euros d’amende pénale, dont 10.000 avec sursis, dans le cadre d’une procédure dite de “plaider coupable” pour abus de confiance (convaincu d’avoir détourné 90.000 euros au détriment d’un investisseur lors du cofinancement d’un projet de cartes à puce sécurisant les paiements à distance). La peine n’a pas été inscrite au casier judiciaire du fiston dans les termes du “plaider coupable”, simplement homologué en justice (TC de Paris), et une 2ème plainte du même tonneau a été purement et simplement abandonnée alors. Dans la série “fils de”, Thomas Hollande est un demi-sel, au mieux !

  • YARTALAM , 19 juillet 2013 @ 1 h 32 min

    Pas besoin de survoler Voici pour savoir que le rejeton de Fabius a des démêlés avec le fisc et la justice. Comme dit mon entourage : le PS c’est HOLLANDE BABA et ses 80 voleurs. Peut-être plus ?

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 1 h 48 min

    Commentaire pour l’articulet, et non réponse à mon commentaire qui précède – les commentaires se placent souvent de manière erratique. En effet, le cas Thomas Fabius n’a rien lui d’une “actu people” à la “Voici” !

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 1 h 50 min

    Celui de “MCT” (23 h 21 le 18).

Comments are closed.