L’islamisation de la France prouvée par les tendances de recherches en ligne du jour

70% à 80% des (5 millions ? 8 millions ? de) musulmans de France feraient le ramadan. C’est sans doute plus que le nombre de chrétiens jeûnant pour le Carême…

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francois Desvignes , 19 juin 2015 @ 16 h 16 min

    Millet a prouvé l’islamisation de la france en descendant dans le RER B à 17 heures.

    D’autres, plus académiques, ont fait observer que la natalité française étant à peine suffisante pour remplacer les générations, le delta d’augmentation de la population depuis 1974 correspond très exactement au montant du nombre d’immigrés et descendants d’immigrés en Francce, soit environ 15 000 000

    D’autres encore ont relevé que le nombre d’immigrés installés chaque année sur notre territoire étant exactement EGAL au nombre d’avortements, soit pas moins de 200 000/an depuis 1974, le nombre d’immigrés primo arrivant cumulés depuis 40 ans est donc de 8 000 000 avec un taux de reproduction très proche de celui des lapins de garenne.

    Enfin, d’autres, ne voulant plus cmpter mais sachant lire, spécialement la rubrique des naissances des feuilles municipales mensuelles, mesurent donc chaque mois…les progrès de l’invasion.

    La vérité est cruelle : dans la classe d’âge apte à se battre le rapport entre blancs et africains, est de 1

    1 contre 1 qui est le rapport déclenchant de toute guerre civile soit les guerres les plus violentes, les plus longues, celles où il n’est fait ni prisonnier ni armistice.

  • flammande , 19 juin 2015 @ 16 h 39 min

    Tout à fait ce que je ressens !!! Et nous sommes des dizaines de milliers, voire des millions à le constater et à en souffrir profondément!
    Nous vivons ce qu’aucune autre civilisation n’a jamais vécu : nous finançons notre effacement, notre disparition décidés par nos “zélites”… sans aucune possibilité de nous rebeller puisque ça nous est interdit!

  • Alainpsy , 19 juin 2015 @ 23 h 16 min

    Je confirme, j’en fais plusieurs tous les dimanches depuis dix ans, et dans beaucoup de régions, c’est infernal, ça grouille de voilées, ça parle arabe partout, et les vendeurs se plaignent souvent qu’i faut tout leur donner.

  • annie , 19 juin 2015 @ 23 h 34 min

    A Roubaix où je suis née, il n y a plus aucun banc en
    effet… Je vis au Québec et je passe mes hivers à
    Tanger où règne un calme parfait et des centaines de
    bancs partout..on cours après vous pour vous
    remettre un sac oublié… Chaque année je passe par
    la France et constate l enlisement…Je pense que
    c est le syndrome de la femme battue…après toutes
    ces années, les Français ont fini par trouver que
    tout ce qui arrive est normal et subissent..

  • marie france , 19 juin 2015 @ 23 h 46 min

    non ,Centulle,qu’ils retent chez eux et on leur enverra par la poste leur diplôme,quand au saucisson,bravo pour les “courageux”

  • marie france , 20 juin 2015 @ 11 h 07 min

    @ manuel,dîtes le carrément “une mouche à merde”,parce que vous ,vous défendez le cohen,çà ne m’étonne pas ,vous avez la même tolérance envers ceux qui ont les mêmes points de vue ,bravo la dictature,quand je parle des juifs ,que je respecte ,allez demander à ceux qui ont eu des parents tués par les islamistes ,s’ils aiment les arabes ,oui,les juifs qui les aiment sont des gens comme vous socialos ,qui tueraient pére et mére pour arriver ,pas le juif français lambda comme moi,qui avons des yeus OUVERTS

  • marie france , 20 juin 2015 @ 11 h 12 min

    vous n’avez que ces mots :haine de l’autre,raciste,etc vous apprenez bien le langage des socialos,ne me plaignez pas,je suis très bien dans ma peau,j’en ai faît certainement plus que vous pour les malheureux ,je ne regardais ni la couleur de leur pe

Comments are closed.