L’islamisation de la France prouvée par les tendances de recherches en ligne du jour

70% à 80% des (5 millions ? 8 millions ? de) musulmans de France feraient le ramadan. C’est sans doute plus que le nombre de chrétiens jeûnant pour le Carême…

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sitonia83 , 18 juin 2015 @ 21 h 05 min

    5 millions, 8 millions…..il y a déjà 8 millions d’algériens (dixit les autorités algériennes) , plus les autres, le chiffre est plutôt 11 ou 12.

  • le lecteur , 18 juin 2015 @ 21 h 42 min

    Si les Français en ont si marre de l’islam et de tout ce que ça inclut, ils n’ont qu’à faire ce qu’il faut pour retrouver la foi en prenant conscience qu’après la mort ils seront jugés par Dieu, en allant se confesser et retourner tous les dimanches à la messe avec un esprit de dévotion, en désirant ardemment être un meilleur homme, se tirer spirituellement et moralement vers le haut et en se comportant par les actes et les paroles comme un vrai patriote Français, bref en vivant en bon chrétien, une vie faite de virilité, de combat, de sacrifices et de dévouement.

    Ce n’est pas en vivant en lâches émasculés, en ethno-masochistes, en athées insouciant et ce n’est pas en opposant leur vie de vacuité faite de consommation de sport-spectacle, de loisirs abêtissants, de télé-poubelle et d’idéologies à base de cupidité, d’égoisme et de plaisirs malsains qu’ils feront reculer cette fausse transcendance qu’est…l’islam.

    Les Français ont en vérité la solution depuis si longtemps qui est le catholicisme, qui est Jésus-Christ mais ils l’ont oubliés, ou bien ils l’ignorent volontairement pour ne pas se fatiguer. Leur paresse leur coûtera la vie et celle de leur civilisation…

  • eric-p , 18 juin 2015 @ 21 h 52 min

    Source ?

  • Alainpsy , 19 juin 2015 @ 0 h 14 min

    Le ramadan ! comment a t-on pu laisser s’installer en France une telle pratique, et tous les collabos de journaleux et politiques qui s’en félicitent en l’annonçant. Quel est ce chemin de l’histoire, si souvent emprunté par beaucoup, et qui consiste à baisser sa vigilance et sa lucidité et se laisser envahir par la boue, parfois jusqu’au cou ? C’est comme si un peuple devenait totalement aveugle, autiste, l’espace de quelques dizaines d’années ! Chez un individu on dirait qu’il s’agit d’un épisode dépressif où tout part dans tous les sens. Notre pays a baissé sa garde, s’est laissé manipuler ou mourir…J’ose encore espérer que ce sera pour mieux renaître.
    Le ramadan, ce n’est pas notre peuple, ce n’est pas notre terre, encore moins notre sang. Le ramadan, ce n’est pas notre culture ni notre esprit…ça vient d’ailleurs et ça doit y retourner.
    Ici, je sais que la plupart comprennent, mais tous les autres donneurs de leçons officiels peuvent-ils comprendre le traumatisme que représente le fait de retourner dans la cité où l’on est né et où on a grandi il y a plus d’une quarantaine d’années et de découvrir qu’il n’y a plus un seul banc, plus un seul, et qu’il vaut mieux vous faire accompagner si vous voulez seulement revoir l’escalier de votre immeuble. Hollande valls, belkacem et tous les autres, vous pouvez comprendre ça ? Je ne peux pas montrer à mes enfants le lieu de mes souvenirs d’enfance au risque d’être menacé ou bousculé par des gens venus de toute l’Afrique…et qui sont en train de faire ramadan. Quand j’ai découvert cette réalité, j’ai pensé que mon pays se suicidait lentement. Et j’ai trouvé la même réalité un peu partout, une vraie pulsion de mort globale, le Français s’est adapté à l’envahisseur, il lui a fait un nid.
    Seule une véritable révolution peut te débarrasser du cancer qui grandit en toi,
    révolution ou soumission à la fatalité invasive.

  • a.picadestats , 19 juin 2015 @ 9 h 29 min

    Absolument! Évangélisons nos compatriotes!

  • François2 , 19 juin 2015 @ 10 h 14 min

    N’importe quoi ! Avec vous ce sera la charia pour tous.

  • zézé , 19 juin 2015 @ 12 h 16 min

    C’est ce que j’aillais écrire ! quand les chrétiens jeûnent ils se taisent, mais pour les musulmans c’est OBLIGATOIRE ! sous peine de représailles ! quelle religion tolérante !!!!!!

Comments are closed.