L’islamisation de la France prouvée par les tendances de recherches en ligne du jour

70% à 80% des (5 millions ? 8 millions ? de) musulmans de France feraient le ramadan. C’est sans doute plus que le nombre de chrétiens jeûnant pour le Carême…

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 18 juin 2015 @ 18 h 02 min

    On ne connaît pas le nombre de chrétiens jeûnant pour le carême, parce que ils ne sont pas censés le faire savoir. Et les musulmans n’ont pas le choix, même ceux qui ne sont plus vraiment croyants ou devenus athées n’ont pas le droit de ne pas faire le ramadan, sous peine de représailles sévères.

  • Centulle , 18 juin 2015 @ 18 h 09 min

    C’est pas gentil du tout ce que j’ai vu. Des saucissons ont été négligemment déposés dans les têtes de gondole promouvant le Ramadan de mon hypermarché. Les candidats au bac respectant ce jeûne mériteraient 4 points de plus sur leur copie et même huit points si la salle d’examen est sous la surveillance d’un agent cynophile de sécurité.

  • Marino , 18 juin 2015 @ 18 h 56 min

    VIDEO. Chant en arabe dans une école corse :

    Les institutrices de Prunelli-di-Fiumorbu avaient prévu de faire chanter Imagine, de John Lennon, en plusieurs langues (français, corse, arabe, anglais et espagnol) à leurs élèves lors de la kermesse de fin d’année, le 26 juin.

    Cette initiative a déclenché un mouvement de protestation. Hostiles au projet de faire chanter les enfants en arabe, des parents ont menacé de perturber le déroulement de la kermesse si le projet était maintenu.

    […]

    http://www.francetvinfo.fr/societe/education/video-refus-de-chants-en-arabe-dans-une-ecole-de-haute-corse-ca-m-inquiete-vraiment-terriblement-dit-vallaud-belkacem_956241.html

  • marie france , 18 juin 2015 @ 19 h 05 min

    “çà m’inquiète” pourriture ,mais qu’elle alille donc au Maroc faire chanter l’hymne en français et on verra ce qu’en pensera la population,et elle le dit bien cette charogne qu’elle met la langue arabe à apprendre autant que les autres

  • nauticat , 18 juin 2015 @ 19 h 07 min

    bonsoir ,5 à 8 millions ? Ce qui revient à trouver logique et utile de comptabiliser les différentes populations présentes sur notre territoire .! Ce qui devrait être une démarche élémentaire de notre administration afin de savoir où va l’assistance ,de la CMU aux diverses aides sociales en passant par le logement et autres subventions accordées aux associations . Ce ne serait que justice eu égard aux citoyens français qui eux travaillent (ou ont travaillé ) paient des impôts ,et sont ô combien répertoriés par le fisc ,sans pouvoir s’y soustraire .!

  • marie france , 18 juin 2015 @ 19 h 31 min

    et le cohen ,il vaut son poids en cahuétes,le petit monsieur qui veut empêcher les gens à s’exprimer s’ils ne sont pas d’accord aveclui,depuis quand les juifs en général aiment les arabes ???j’aimerais être une mouche pour entendre dans son “milieu” ce qu’il en pense ,hypocrite

  • Centulle , 18 juin 2015 @ 20 h 04 min

    L’histoire de la kermesse annulé en Corse a été sciemment monté en épingle. Si seulement la chanson avait été annulé et la kermesse maintenu il n’y aurait pas eu une ligne dans la presse.
    C’est comme jadis l’histoire du voile maintenue dans la pièce à vivre d’un gite des Alpes ou cette jupe longue à l’école pour narguer la direction.

Comments are closed.