Toujours bien parlé.
Il est grand temps que le peuple de France vote pour ses propres intérets, et non les intérets d’une secte maçonnique qui s’engraisse sur son dos.
pierre , 18 juin 2013 @ 20 h 32 min
Combien a fait le parti socialiste à Villeneuve sur lot, 23% ?
Ce que je vois, ce n’est pas le score du FN, mais 23 % d’abrutis qui n’ont pas encore compris et qui ont voté socialiste, la connerie humaine est infinie… Faut le faire, et j’ai du mal à comprendre, voter pour des menteurs, des escrocs qui enfonce la France dans la débandade et le chaos. La seule façon de comprendre ce vote, c’est que 23% des villeneuvois soient des corrompus… Ce n’est pas avec les socialistes qu’on va sauver la France, ni avec l’UMP d’ailleurs. Ce qu’il faudrait, c’est remettre les pendule à zéro, faire table rase de ce système corrompu, virer tous ces gens et élire des gens du peuple qui travaillent pour le peuple, de gens intègres et honnêtes, mais y en a t il encore ?
Voilà la grande révolution, virer tous ces cons qui tiennent le pouvoir depuis des décennies avec leurs magouilles
PARITEPEREMEREdepuis2000 , 18 juin 2013 @ 22 h 38 min
“comme on disait autrefois en droit romain : seule la mère est certaine” … ce brave petit soldat Ricou une fois de plus n’a pas pu s’empêcher d’auto-valider son obsession intime lui qui se con-fessa publiquement de n’avoir “été élevé que par des femmes” … une névrose personnelle qui ne nourrirait pas son psychanalyste tant elle est évidente, ressassée, etc.
Ricou cherche à sublimer son paradis utérin perdu en nostalgisme politique, ce garçon est habile comme peut l’être un avocat ou un tribun fascinateur, il peut séduire mais ne le laissons pas suborner les consciences.
Au fond Ricou est sur le même schéma que son compatriote sépharade Naouri : le cordon ombilical est un totem païen jamais tranché, l’enfant est ad vitam aeternam un satellite prolongement-de-la-mère, l’anthropologie doit être hystérocrate validant une toute-puissance de l’utérus maternel sur le futur citoyen (d’où l’ultra-féminisme prémisse du délire LGBTP et gender …) ; simultanément pour les sacrificateurs Naouri et Ricou Zemmour, la personne qui a eu la malchance anthropologique de naître virile ne peut que se consoler en exerçant une phallocratie à la méditerranéenne envers sa femme : il s’agit d’une paternité évanescente et un filigrane de patriarcat fossilisé puisque les deux se satisfont de l’actuel néo-matriarcat rampant violemment anti-paritaire.
Ricou ne vit pas sur Terre, il gravite autour de Vénus et tel l’autruche présente sa face voyante vers Mars qu’il prétend révérer.
Avant que Ricou naisse, la découverte de l’ADN a fourni le début de la piste pour élucider cette apparence de mystère paternel. Au début de la petite carrière de Ricou, peu après sa sortie de science-pot, le britannique Jeffreys a mis au point le test devenu banal et économique qui FAIT la certitude du père.
Mais Ricou n’en a cure au regard de son auto-thérapie éditoriale : SA petite équation narcissique il veut l’infliger à autrui, tout en se campant en prophète auto-proclamé (c’est l’effet désormais célèbre du “je-vous-l’avais-bien-dit” quasi synonyme de Eric-Zemmour).
blabla pseudo-scientifique avec de grands mots forgés qui ne veulent rien dire
bof
ALBATROCE , 19 juin 2013 @ 8 h 24 min
ne seriez vous pas Cher Hermaphrodite,un tantinet anti-semite? A moins que sous quelque parasol blanc,vous n’ayez demeuré trop longtemps!
itou , 19 juin 2013 @ 10 h 46 min
ça veut dire que, quoi qu’il arrive un minimum de 23% des Français sont inconditionnellement vendus aux socialistes par intérêt. Les socialistes achètent beaucoup de voix et savent entretenir leur clientèle électorale aux détriments des autres. Ces gens là savent très bien que s’ils ne votent pas socialiste ils ont gros à perdre sur tel ou tel privilège que leur ont accordé les socialistes.
23 Comments
Comments are closed.