….un travail constructif dans l’intérêt de la France dit Juppé…et bien foutez le camp !
On ne veut pas de votre esprit de construction dont on voit bien qu’il est responsable de la décomposition du pays.
Après la grande illusion, la grande trahison, voilà le temps venu de la grande implosion !
Janvier , 20 mai 2017 @ 11 h 16 min
Juppe parle de recomposition politique après les législatives . Évident . Élections piège à cons. Les siens sont une 5eme colonne qui se fait appeler la droite et qui agira de l’intérieur comme toute 5eme colonne en votant les textes de Macron. Invasion migratoire , LGBT, PMA, GPA, loi el khomery puissance 10, Controle du net, disparition des classes moyennes etc…
Aucune voix pour NKM à Paris pour les LR de droite . Identifiez-les partout et votezvcontre eux, quitte à voter pour En Marche “. Balayez-les .
Tonio , 20 mai 2017 @ 12 h 26 min
On comprend, à entendre Juppé, toute la différence entre les petites gouapes et les grands truands type Juppé: les premières vous volent à visage découvert, les autres vous disent “Faites-moi confiance”.
S’il croit que les Français continueront à lui faire crédit, c’est que vraiment il a mal vieilli.
Janvier , 20 mai 2017 @ 13 h 20 min
Il ne s’agit pas de croire ou de ne pas croire. Voici venu le temps de la Collaboration. Ceux qui votent LR n’auront rien en échange, ils seront détruits comme les autres. A moins de tomber dans la délation des opposants et il y en aura… C’est le temps de Vichy dans un pays sous Occupation
4 Comments
Comments are closed.