Voiture de police incendiée : “une tentative de meurtre” selon Philippot

Invité sur BFM TV ce mercredi, Florian Philippot a fustigé l’attaque de deux gardiens de la paix par des individus violents, un peu plus tôt dans la journée à Paris. Extraits de force d’une voiture qui a été incendiée, les fonctionnaires ont été victimes, selon le vice-président du FN, d’une “tentative de meurtre”. Pour lui, il serait temps “d’appeler les choses par leur nom” :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Troy , 19 mai 2016 @ 17 h 48 min

    J’ai un ami américain actuellement en vacances chez nous. Il est abasourdi quand on lui montre toutes ces vidéos de ces derniers jours. Il me dit que chez lui, les policiers qui seraient agressés comme ça tireraient dans le tas et abattraient toutes ces pourritures gauchistes sans que cela ne pauserait aucun problème à personne.
    Mais je lui dis qu’en France la police n’a pas le droit de tirer sur les criminels. Il me répond : à quoi elle sert alors ?

  • Jean NOGUES , 19 mai 2016 @ 23 h 04 min

    Il n’y a que ceux qui se bouchent les yeux pour ne pas voir qui auront été surpris. Le FN est devenu un parti comme les autres, qui a fait son nid dans une niche délaissée par tout le monde : le socialisme national à substrat chevènementiste.

    La dernière fois que cette doctrine a été essayée, c’était vers 1933, rive droite du Rhin…..

  • Vercingétorix , 20 mai 2016 @ 23 h 10 min

    Trahi@ et JEAN NOGUES@ Ce n’est peut-être pas le moment ni le sujet, de venir déblatérer sur le FN qui (à moins que vous ayez mieux en magasin) reste le seul parti en France à dénoncer la pourriture de l’oligarchie au pouvoir !…

  • Bistouille Poirot , 22 mai 2016 @ 23 h 05 min

    @ Aixois …et à l’échafaud après le rétablissement de la peine de mort sans avoir à montrer la tête de ceux qui l’auront perdu puisqu’elle n’en vaut pas la peine….

  • Bistouille Poirot , 22 mai 2016 @ 23 h 16 min

    Le Philippot à la remorque, le Flamby au tripatouillage. Si ça continue, il va nous être proposé une nouvelle voie, celle d’un dénommé Sarko ! C’est tout ce qui nous manquait. Comment peut-on oser ?

Comments are closed.