On est au bord de la guerre civile, M. Valls ?
Et par la faute de qui ?
Du FN ou du FH ?
Qui promettait cet embrasement incivique dans les rues de France et de Navarre ?
Un certain Catalan, craignant que les régionales n’amènent le FN au sommet; et qui est bien marri de voir que c’est son propre Gvt qui a engendré, sinon programmé, les désordres, sans volonté d’y mettre un terme ?
Or donc, la messe est dite, Hollande n’en a plus pour bien longtemps, ni Valls non plus d’ailleurs: dégagez, qu’ils disaient!
Tous ceux qui me suivent depuis 2008, commencent seulement maintenant à prendre conscience que les événements se déroulent selon l’ordre chronologique que j’ai annoncé. Cependant à plusieurs reprises j’ai dû essuyé toutes sortes de menaces ou d’insultes: Ferme ta gueule Mme Soleil, Mme Irma, va voir un psy…
Si mes paroles sont parfois dures ce n’est pas pour vous juger mais pour vous réveiller. Je ne suis pas venu pour vous juger mais pour révéler les mystères cachés. Le plus grave problème est que j’ignorais l’état cérébral des français. Il a fallu que ce soit mon petit étudiant arabe de 16 ans qui me fasse découvrir le QI des français en 2007 et j’en fus abasourdi. Aussi les événements ne peuvent plus être arrêtés, mais peuvent être abrégés si les français voulaient être de bonne volonté, faire repentance et pénitence. Mais cela ne sera pas possible, car le français trop orgueilleux et vaniteux préférera adorer la république satanique française plutôt que le père créateur.
Cette nuit je fis encore un horrible cauchemar, une attaque de satan. Je ne raconterai pas la scène. Mais j’ai appelé de l’aide: Seigneur si tu le veux, enlève-moi cette coupe d’amertume, mais que ta volonté soit faite et non la mienne. Puis afin que satan lache prise j’ai répété par trois fois: Après l’annonce faite à Marie , le verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous. Gloire au père, au Fils et au Saint Esprit, pour les siècles et des siècles…..
Heureux les simples d’Esprit le Royaume des Cieux leur appartient. Heureux les doux et les tendres ils recevront la terre en héritage. Aimez même vos ennemis comme je vous ai aimés….
Ce matin en me levant voici encore une fois ce que je découvre: http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/statut_quartiers_generaux_militaires_internationaux_OTAN.asp
De Gaulle, ce mal aimé, ce grand criminel pour avoir donné l’Algérie aux algériens se retourne dans sa tombe. Seulement De Gaulle avait déjà réussi à empêcher les américains en 1945 à envahir et occuper la France à la place des boches et en 1966, il chassa définitivement les ricains et ce machin l’OTAN. Mais il fallait par tous les moyens assassiner De Gaulle,pour faire régner la bête immonde.
Et comme par hasard tous ceux qui se sont mis à écrire l’histoire de De Gaulle pour le dénigrer sont des communistes invétérés et des pieds noirs fuyards esclavagistes….
La France devra subir le châtiment qu’elle mérite.
permi , 19 mai 2016 @ 9 h 35 min
monsieur Cazeneuve vous attendez quoi pour faire sortir l’Armée? un mort dans la police ça ne vous effraie pas un dans la rue vous allez nous casser les cacahouètes pendant des lunes. dépêchez vous d’agir il faut de la fermeté et nous serions bien moins ridicule aux yeux de nos pays voisins . Nos amis Belges et Espagnols nous disent mais c’est quoi votre pays en ce moment. chez nous c’est le bazar mais pas à ce point quand même.
Quand on traine dans ce genre de manifestations il ne faut pas s’entonner de ceux qu’on y rencontre …ma bonne dame (pas un doublon)
Jean NOGUES , 19 mai 2016 @ 19 h 44 min
C’est encore et toujours et toujours la gauche, la gauche, le marxisme, le communisme, le socialisme qui créent la guerre, le désordre, qui se nourrit de la désespérance et de la pauvreté qu’ils engendrent mécaniquement, qui détruisent toute civilisation, toute société tant bien que mal organisée, qui empêchent le vrai progrès matériel et moral.
On a tort d’essayer de récupérer cette racaille, cette maladie mentale socialiste, de tout faire pour lui donne du travail. Elle aura toujours et toujours des revendications à faire valoir, des sujets de mécontentement, des prétextes pour ne pas travailler, des jalousies assassines, des violences à perpétrer pour des motifs futiles disproportionnés. Elle est vraiment ”l’esprit qui nie” de Méphisto dans Faust. Elle porte en elle la mort, les camps de la mort, le massacre des koulaks décrétés par ses dingues qu’elle porte au pouvoir, le nazisme, le stalinisme, le polpotisme, le castrisme, le mengistisme avec leurs cortèges de cadavres vivants qu’ils inventent perpétuellement pour justifier leurs crimes, leur fainéantise congénitale, leur nullité crasse, leur ignorance répugnante.
Cette lie humaine sans espoir, inutile de l’éliminer physiquement. Il faut la circonscrire dans des aires suffisamment vastes où il faut leur distribuer de la drogue gratuite à gogo, aménager de nombreuses salles de shoot, donner de l’alcool à volonté, leur laisser organiser des rave-parties, des fêtes où chacun se défoule sans entrave comme ils disaient en 68…leur jeter de la nourriture abondante à heures fixes, des couvertures pour affronter le froid de l’hiver, de quoi s’abriter quand il pleut (des tentes, ils aiment ça ils en mettent partout). Et surtout surtout, ne pas les embaucher pour de vrais boulots, ce serait inoculer le virus mortel dans des secteurs encore sains, et ce serait dangereux, imaginez des ouvrages d’art construits avec de pareils ouvriers, ils s’autodétruiraient tous les dix ans ! Dans leurs bantoustans ainsi définis, il faut les laisser vivre selon leurs beaux idéaux, se voter des impôts entre eux, des censures entres eux, y envoyer les clandestins qu’ils défendent systématiquement, là ils seront contents de les acculer puisqu’ils les aiment tant ! il faut leur laisser organiser la justice dont ils rêvent, pourquoi donc se décarcasser à éradiquer les zones de non-droit ? ce sont de bons germes de ces bantoustans qui libèreraient la société normale de leur présence délétère. Il;faut les laisser organiser eux-mêmes leurs systèmes de santé selon leurs beaux rêves écolos : pas de vaccins, des gourous, des chamans et des sorciers venus des quatre coins du monde soigner les gens avec des ”médecines douces ” et des ”médicaments alternatifs”. Une fois tout ça bien organisé, on laisse faire la nature et on revient une ou deux générations plus tard, le boulot est fait tout seul et on ne s’est pas sali les mains.
J’ai passé beaucoup de temps pour essayer de faire un bon montage, mais ce n’est pas facile car je bataille avec le disque dur de mon ancien ordinateur et tout tombe dans le désordre. Je passe un temps fou à retrouver des photos et si possible des récentes.
Pour la bande son j’ai du prendre sur ce que je trouve sur Google pour éviter des restrictions à cause des droits d’auteur. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de symphonie qui soit de la longueur de ma vidéo, dommage. Et puis il n’y a pas un large éventail de choix, sinon des musiques tonitruantes du genre des coups de marteaux sur des tonneaux vides ( vides comme la plupart des crânes français d’ailleurs)
7 Comments
Comments are closed.