Hervé Mariton à Audrey Azoulay : “Comment osez-vous justifier le concert de Black M à Verdun ?”

Le député républicain Hervé Mariton a interpellé la ministre de la Culture Audrey Azoulay, mardi. Manuel Valls lui a répondu :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Obsevydial , 18 mai 2016 @ 20 h 36 min

    Quelle comédie dramatique ! Ce premier ministre qui à lui seul est toute la vérité ! Donneur de leçon en chef , dès qu’il est chatouillé dans ses erreurs ou celles de ses ministres ! Ce fut pourtant lui qui braillait ,aboyait et qui stigmatisait en montrant du doigt le FN et les intentions politiques de Marine LEPEN ! On est au bord de la guerre civile en France, les français ne vont plus avoir la patience d’attendre et d’endurer la vie que la gauche nous a réservée, jusqu’en mai 2017 ! Et ce Valls, par son comportement anormalement agressif et sectaire et méprisant , il en est en grande partie responsable !

  • Droal , 18 mai 2016 @ 21 h 47 min

    Le peuple français fera tout pour éviter une guerre civile.

    C’est bien pire qu’une guerre entre nations, qui ressemble à une paisible promenade dominicale, à coté.

    On sait ce que c’est qu’une “guerre civile”.

    Depuis 1789, le peuple français ne s’en est jamais VRAIMENT remit.

    Quant au jeune guinéen, il est jeune. Cela lui passera.

  • Pascal , 18 mai 2016 @ 22 h 06 min

    Je n’ai jamais vu autant de mépris et de morgue de la part d’un ministre à l’AN. Elle rit, elle parle, elle fait tout sauf écouter la question qui lui est adressée. Issue d’une famille proche du roi du Maroc elle sait faire montre d’un dédain et d’un mépris tout aristocratique (sans noblesse). On s’en souviendra le jour de la libération !

  • marie-france , 18 mai 2016 @ 22 h 29 min

    n ‘oublions pas que cette chose est juive marocaine , de parents et grands parents des 2 côtés juifs marocains , comment pourrait elle avoir la fibre patriote Fran çaise , quand au manolo il n’y a pas des années qu’ il est français , un renégat pour son pays l ‘Espagne et une grosse merde pour la Fran,ce , voilà ce que sont ces nouveaux français , donc faut pas s’étonner de leur choix , j’aimerais savoir ce que pense Anne Vergeon , juive de confession de ce “chanteur ” , quand à la sinistre de la culture qu’ elle le propose à Israêl pour un grand jour de mémoire , nous verrions les réactions

  • Bernard DUJARDIN , 19 mai 2016 @ 7 h 45 min

    Un premier ministre qui parle de là violence des mots, incapable de comprendre que justement on dénonce la violence des mots contre la France de ce soit disant artiste. Non l’art ne peut pas tout permettre…. !

  • rosme , 19 mai 2016 @ 8 h 48 min

    La réponse du Premier Ministre : une mauvaise foi coupable, bien dans l’esprit de la Révolution !

  • Bidalan , 19 mai 2016 @ 9 h 19 min

    Bravo M. Mariton ! Vous avez frappé le gouvernement de M. Vals en plein coeur ! Il est vexé et touché de plein fouet ! Son seul recours est d’en appeler une fois de plus aux “valeurs” de la République dont on ne sait toujours pas ce qu’elles sont !!

Comments are closed.