Hervé Mariton à Audrey Azoulay : “Comment osez-vous justifier le concert de Black M à Verdun ?”

Le député républicain Hervé Mariton a interpellé la ministre de la Culture Audrey Azoulay, mardi. Manuel Valls lui a répondu :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la lorgnette , 18 mai 2016 @ 15 h 16 min

    Certainement une des figures de proue de la classe naufrageuse de la société française.

  • Bistouille Poirot , 18 mai 2016 @ 15 h 49 min

    La voix de ceux qui se sont éteins sous le sol retourné de Verdun mériterait un droit de réponse pour dire ce qu’elle pense aux représentants d’un gouvernement qui ne sait plus où donner de la sienne. Ces croque-morts exercent un métier dont le CDI sera dénoncé l’an prochaine. leurs clients ne leur seront pas plus fidèles que ceux qui indignés sont partis avant eux pour défendre ce que nous sommes et que nous ne voulons plus être.

  • Bistouille Poirot , 18 mai 2016 @ 15 h 51 min

    La voix de ceux qui se sont éteins sous le sol retourné de Verdun mériterait un droit de réponse pour dire ce qu’elle pense aux représentants d’un gouvernement qui ne sait plus où donner de la sienne. Ces croque-morts exercent un métier dont le CDI sera dénoncé l’an prochain. leurs clients ne leur seront pas plus fidèles que ceux qui indignés sont partis avant eux pour défendre ce que nous sommes et que nous ne voulons plus être.

  • Vautrin , 18 mai 2016 @ 18 h 14 min

    Valls et la bande de brigands du gouvernement sont totalement fascistes. Que croit-il, ce roquet arrogant ? Pour qui se prend-il ?

    Prions pour que toute cette fange retourne au caniveau en 2017.

  • von reisner , 18 mai 2016 @ 18 h 28 min

    Plus ils s’enfoncent plus ils martèlent leurs certitudes…
    Pauvre France “dirigée” par des sourds et aveugles

  • KAMISAN , 18 mai 2016 @ 18 h 46 min

    Asservissement et avilissement sont le deux mamelles du NOM…

  • Tonio , 18 mai 2016 @ 19 h 47 min

    Audrey Azoulay joue petit bras; c’est au Panthéon qu’elle aurait dû ouvrir le concert commémoratif de Black M plutôt qu’à Verdun; sans compter l’acoustique exceptionnelle du lieu, l’Histoire y aurait retenti encore plus fort qu’à Verdun.
    Là elle aurait eu l’appui du ministre de la défonce, du PM soi-même, de Hollande en costume de poilu, de Montebourg en marinier de la marinière, de Camba costumé en diamantaire grec: quel panache pour les disparus de la GRANDE GUERRE!
    la prochaine fois, Audrey Azoulay, visez donc plus haut et plus loin !

Comments are closed.