Alexandre Simonnot (qui avait soutenu Marine Le Pen contre Bruno Gollnisch) s’étonne d’être dégagé comme un malpropre du secrétariat général du Val-d’Oise !

Alexandre Simonnot a perdu le 4 mai dernier sa fonction de secrétaire départemental du Val d’Oise par la direction du FN. Il s’en explique dans Rivarol :

 

Alexandre Simonnot oublie toutefois de préciser qu’il a activement soutenu Marine Le Pen contre Bruno Gollnisch lors de la succession de Jean-Marie Le Pen.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • genai , 19 mai 2015 @ 14 h 43 min

    décidément c’est toujours quand le mouvement est lancé en direction du succès ( les régionale à la proportionnelle en décembre) qu’il faut que des gens mettent des bâtons dans les roues…il y a un peu plus de quinze ans j’avais écrit une lettre ouverte à trois personnes que je pensais dignement capables de relever la France et je leur demandais de cesser de se tromper de cibles…qu’ils avaient plus de points communs que de différences, qu’il fallait s’unir ou tout au moins ne pas s’affronter “publiquement” que reste t il du trio de l’époque: LE PEN? MAIGRET? DE VILLIERS? seul Philippe de Villiers m’avait répondu en comprenant ma position…on ne l’a plus jamais entendu critiquer les deux autres…Maigret ( ou Megret) a pratiquement disparu de la vie publique et Jean Marie a pris du plomb dans l’aile et n’a toujours pas compris qu’il fallait savoir tenir sa langue pour ne pas donner prise à ses adversaires, surtout quand ils sont dans son camp et que les “média” vont se faire une joie de faire monter la chantilly….

Comments are closed.