Alexandre Simonnot (qui avait soutenu Marine Le Pen contre Bruno Gollnisch) s’étonne d’être dégagé comme un malpropre du secrétariat général du Val-d’Oise !

Alexandre Simonnot a perdu le 4 mai dernier sa fonction de secrétaire départemental du Val d’Oise par la direction du FN. Il s’en explique dans Rivarol :

 

Alexandre Simonnot oublie toutefois de préciser qu’il a activement soutenu Marine Le Pen contre Bruno Gollnisch lors de la succession de Jean-Marie Le Pen.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 18 mai 2015 @ 16 h 49 min

    Le tous pourri comme cris de ralliement contre l’oligarchie au pouvoir va perdre de son impact et de ses effets………….

    Et si le slogan devait être évoqué à l’encontre du FN ?

    a deux ans d’une échéance majeure telle la présidentielle, tout cela laisse comme un arrière gout de décomposition…..

    Pauvre France, si même ceux qui sont sensé être les derniers à la servir pensent avant tout à se servir !

  • le lecteur , 18 mai 2015 @ 17 h 15 min

    Eh oui Simmonot, la politique c’est faire des coups de crasse par derrière (et les homos on peut leur faire confiance pour ça…) ou justement en faire. Il ne vous reste plus que la messe à Saint-Nicolas du Chardonnet pour vous consoler en attendant une improbable défaite du camp rose qui investit le FN…

  • nauticat , 18 mai 2015 @ 17 h 42 min

    bonjour ,demeurant en province ,électeur et membre du FN de très longue date je n’entre pas dans ces “polémiques” soit locales soit de la direction .Ce qui ne m’empêche nullement de le faire savoir de vive voix à de “hauts ” responsables en déplacements . Je juge malvenu de faire varier son opinion et son attachement à une cause ou à une ligne de conduite selon les aléas de parcours de quelques-uns .

  • Charles , 18 mai 2015 @ 19 h 42 min

    Dieu sait si depuis 4 ans j’ai soutenu dans les blogs Marine contre toutes les attaques.

    Il est ironique que n’étant pas un fervent de JMLP, j’en viens à le défendre.
    ceci même si je reconnais qu’il n’avait pas à tomber dans le piège de Gourdin.

    Avant (il y a encore 1 mois) je visitais chaque jour le site du FN et celui de fdesouche
    puis je revenais poster des liens vidéo sur le site NDF avec des synthèses.

    Maintenant, tout cela est fini. Je ne vois plus d’intérêt à entendre leurs ritournelles.

    Juste pour mémoire sur qui a fait entrer qui au FN;
    1.Wallerand de Saint Just avait introduit PM Couteaux auprés de Marine.
    2.Le même PM Couteaux avait ensuite introduit Philippot auprès de Marine.
    3.Le même Phillipot avait ensuite introduit Gilbert Collard auprès de Marine.
    4.Le même Collard avait ensuite introduit Sébastien Chenu auprès de Marine.
    5.Le même Chenu a ensuite introduit une flopée de ses “amis UMP” au FN.

    Question;
    Quels sont les 2 traits communs partagés par ces 5 messieurs ?
    Fermez les yeux et Reflechissez très fort.

  • Marino , 18 mai 2015 @ 19 h 45 min

    * FR3 Région “J’ai reçu un appel de Nicolas Bay m’informant de la fin de mes responsabilités à la tête de la fédération du Val d’Oise”, raconte Alexandre Simonnot Une décision prise le matin même lors du bureau politique. “On me vire parce que je suis un proche de Jean-Marie Le Pen et qu’il est un peu mon protecteur. Comme une merde. C’est scandaleux. Ce qu’on a fait à Jean-Marie Le Pen est scandaleux”, poursuit-il en colère.

    “Pas du tout. C’est pour son absence de travail”, répond-on au FN Ile-de-France.

    * Le principal reproche que fait ce cadre du parti frontiste à son cadet, c’est « un manque d’investissement et de motivation visibles ».

    Alexandre Simonnot est remplacé à la tête du FN du Val d’Oise par Jean-Michel Dubois, une figure bien connue du parti frontiste. Pas nécessairement un ennemi de Jean-Marie Le Pen. “Cela n’a rien à voir avec la suspension de Jean-Marie Le Pen, puisque je suis moi-même encore plus proche du fondateur. C’est une coïncidence”, explique Jean-Michel Dubois à nos confrères du Parisien.

    Dubois a passé le 1 er mai aux côtés de Jean-Marie Le Pen. Il est l’homme, qui sur les images, le fait descendre de la tribune après ses vingt secondes d’apparition avant que sa fille ne commence son discours.

    […]
    Alexandre Simonnot annonce qu’il va se consacrer à son poste de conseiller municipal, toujours sous les couleurs… du Front National.

    […]

    http://www.leparisien.fr/ableiges-95450/le-patron-du-fn-95-limoge-05-05-2015-4747857.php

    * Ç ‘est pathétique de prendre à témoin les Médias (FR3, le Parisien, Rivarol ; le FN n’a pas besoin de querelle d’ égo !

  • PG , 19 mai 2015 @ 8 h 48 min

    Alexandre SIMMONOT se victimise : il veut faire oublier que sa fédération dysfonctionnait totalement, parce qu’il s’était lassé ou qu’il était usé dans sa fonction.
    Cela n’a rien à voir avec son catholicisme, car de nombreux membres du Bureau politique sont catholiques, et pratiquants.

    Quant à F. Phelippot, cette manière de lui faire porter tous les péchés du FN a qq chose de simpliste : l’explication par les causes uniques n’est jamais une explication.
    S’il peut y avoir un débat sur certains apsects de la ligne politque, c’est au sein du Bureau Politique qu’il doit avoir lieu et certainement pas dans RIVAROL.
    Le tort de J-M LE PEN est de n’avoir JAMAIS abordé le sujet de la ligne politique au sein du Bureau Politique, et d’avoir choisi RIVAROL pour le faire, après avoir recréé un scandale médiatique par une réitération de son affirmation sur un point précis de l’histoire.
    Alexandre SIMMONOT a tort de jouer de l’à peu près : procéder par rapprochements abusifs ne crée pas une logique.

  • isimax , 19 mai 2015 @ 12 h 06 min

    C’est toujours difficile de se faire une opinion à partir d’un son de cloche. Reste que hors le FN, qui a des problèmes comme tout rassemblement d’hommes, point de sortie de crise pour notre pays. Donc, même attristé de la tournure des choses pour JMLP, je continue de soutenir le FN.

Comments are closed.