Éric Zemmour : “Quand les poilus de 1914 se faisaient flinguer, ils n’avaient pas l’impression de faire un karaoke d’estrade”

Éric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine, un débat animé par Léa Salamé. Ce vendredi 16 mai, ils reviennent sur la polémique autour du refus de Christiane Taubira de chanter la Marseillaise :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 18 mai 2014 @ 9 h 27 min

    Fleurdenave me l’enlève de la bouche : qu’est-ce qu’il est con , ce Domenach !

    Quant à Taubira , je crois en effet qu’elle est pétrie de haine envers les blancs . C’est son droit , après tout ; mais il est inutile de tortiller les faits pour les faire paraître différents .

  • rorol , 18 mai 2014 @ 9 h 33 min

    si elle est pétrie anti blanc nous on est pétri anti noir !!!. point à la ligne,

  • Tonio , 18 mai 2014 @ 10 h 28 min

    la seule haine que les tribunaux n’ont jamais sanctionnée,la haine anti-française; mais pourquoi serait-il moins grave d’être antifrançais qu’anti-arabe ou antiafricain ? On peut être antiaméricain, assez bien porté en France, mais comme anticommuniste on est mal dans ce pays où le communisme a fait bien des victimes inconscientes de leur mal être; et pourtant Taubira peut être à la fois ministre de la France et antifrançaise, personne ne le lui reproche : droit particulier d’un ministre, protection privée du président, exception juridique française ? Qui sait ?

  • adamastor , 18 mai 2014 @ 12 h 04 min

    Lorsque l’on regarde la vidéo, on voit bien que les trois personnes de couleur
    noire qui se trouvent sur l’estrade, ne chantent pas la Marseillaise! C’est ça qu’il aurait dû remarquer l’ami Zemmour!

  • tawill , 18 mai 2014 @ 12 h 04 min

    Bravo, 3 fois bravo à Eric Zemmour, lui, c’est un vrai patriote, il se sent profondément français, et beaucoup devrait en prendre de la graine, ces propos sont pesés, justifiés, à l’instar de Domenach qui prend position pour le gouvernement en place. heureusement qu’il y a des Zemmour pour défendre la France, car elle en a bien besoin, donc chapeau à lui, qui contre vents et marées tient la barre du bateau France.

  • montecristo , 18 mai 2014 @ 12 h 19 min

    ihemeu

    Comment … c’est son droit ???
    Dans ce cas … pourquoi est-elle ministre en France ???

  • montecristo , 18 mai 2014 @ 12 h 28 min

    Soyons honnêtes.

    Elle a dit qu’elle avait écouté la chanteuse lyrique avec recueillement.
    J’en aurais fait autant !

    Mais quand elle rajoute pour se justifier, que chanter la Marseillaise est du “karaoké d’estrade” … là je vois rouge !

    De toutes façons elle se fout complètement de ce que les français peuvent dire ou penser … elle est sans doute la femme politique le plus riche de France.

Comments are closed.