L’indécente Macronella donne dans la récup (Vidéo)

Alors que son mari, qu’elle appelle Le Président, n’a pas eu un seul mot pour les catholiques lors de sa dernière lamentable et inutile allocution, la pro PMA pro GPA s’est pointée à Saint-Sulpice avec son immuable  chapeau doré et l’ineffable Cricri l’Arsouille, ministre des cultes et surtout des musulmans… lequel avait osé déclarer sur le parvis de Notre-Dame: ” Notre-Dame n’est pas une cathédrale”. Le DJ de Manu n’est jamais en reste en matière de stupidités, d’incongruités et de mensonges crètins.

Interrogée sur sa surprenante venue à Saint-Sulpice, Macronella a répondu “C’était essentiel. La question ne s’est même pas posée: c’est ma présence auprès des catholiques, auprès des Français et de tous ceux pour qui cette cathédrale a un sens. Cette cathédrale, c’est notre Histoire, notre patrimoine”.

Puis elle a remercié saint Victor Hugo, avant de nous raconter son passionnant vécu de l’incendie: “Il y a eu quatre temps. D’abord le temps de la sidération quand on a appris ce qui se passait. Quand on est arrivés sur les lieux, ça a été la peur et l’angoisse que tout s’effondre. Vers 23 heures, l’espoir, car les tours étaient là. Puis enfin, une énorme gratitude envers tous les pompiers, ces hommes qui ont combattu le feu avec persévérance et courage”.

Et de poursuivre: “(La cathédrale) n’est pas un phoenix, car elle n’est pas en cendres. Elle va revivre, encore mieux, peut-être plus haute. De toute façon elle sera toujours aussi belle. C’est peut-être aussi le symbole de tout ce qui nous unit”.

Qui se ressemble s’assemble: « Nous rebâtirons Notre-Dame plus belle encore. » a déclaré plusieurs fois le suffisant  Manu, que sa petite  taille doit obséder.

Auquel, Yves Daoudal a répondu: “Personne ne « rebâtira Notre-Dame », puisque l’essentiel du bâtiment est intact, comme les photos le montrent clairement. Et l’on voit là quelle était la suréminente excellence du travail des bâtisseurs de cathédrales…. Quant à l’outrecuidance du « plus belle encore », non seulement elle montre la fatuité du personnage, mais c’est une insulte aux bâtisseurs. Une insulte à la chrétienté”.

Et comme nier et insulter les catholiques n’est pas suffisant, il faut les supprimer et  leurs symboles avec.  Manu le christianophobe a donc fait annoncer par son premier sbire qu’un concours international d’architecture serait organisé avec pour objectif une reconstruction de la flèche: “Le concours permettra de savoir s’il faut reconstruire une nouvelle flèche à l’identique, où s’il faut doter la cathédrale d’une nouvelle flèche, adaptée aux techniques et enjeux de notre époque“.

Il vous faut savoir qu’après la dépose des statues, parties à temps se refaire une beauté en Périgord, était prévue celle de la flèche qui devait être refaite à l’identique par la même entreprise (la preuve en vidéo).

Comme l’a affirmé le recteur de Notre-Dame, nous disposons toujours des plans de Viollet-le-duc. Nul est besoin de lancer un concours, de plus international, cette flèche doit être, comme prévu, reconstruite à l’identique et si monseigneur Aupetit n’ose pas le dire à Manu, il nous revient de leur faire savoir haut et fort!

Manu veut-il un minaret salafiste dessiné par un architecte qatari pour réaliser, par avance, la “prophétie” du roman La mosquée Notre-Dame de Paris, année 2048 ?

A juste titre, du fait de l’eau et des cendres, il parait que les causes du sinistre seront très difficiles à déterminer. Il est très probable que l’on va nous inventer une version officielle, étayée et crédible, pour apaiser certains esprits…

On pourrait ne jamais savoir quoi ou qui a commis le crime mais une intuition me dit qu’à surveiller déclarations, financements et travaux envisagés, l’on pourrait vite savoir à qui profite le crime!

 

Sybilline Bavastro

 

 

Related Articles