Des extraterrestres figurant parmi les conseillers du président russe Vladimir Poutine, seraient à l’origine du conflit en Ukraine et de la détérioration des relations entre Moscou et Washington, a déclaré l’homme politique canadien Simon Parkes* cité par un journal de Newcastle, Chronicle Live.
Selon M.Parkes, qui affirme avoir eu “des centaines de contacts” avec des visiteurs d’autres planètes, le conflit armé dans l’est de l’Ukraine se serait aussi apaisé suite à une ingérence de civilisations extraterrestres.
“M.Poutine a d’abord figuré parmi les gens bénéficiant d’aide de conseillers reptiliens. Mais les Nordiques lui ont fait une contre-proposition. Les technologies que les Nordiques** fournissent à M.Poutine sont aussi efficaces que celles des Etats-Unis”, a-t-il indiqué à Wallsend (nord-est de l’Angleterre).
Selon lui, ce sont les extraterrestres nordiques qui ont conseillé au président Poutine de résister à l’influence américaine.
Simon Parkes, père de famille de 54 ans, avait antérieurement déclaré que son véritable père était un reptilien, qu’il avait senti la présence d’extraterrestres avant même sa naissance, qu’il avait perdu sa virginité avec un extraterrestre à l’âge de cinq ans et qu’il entretenait une relation extra-conjugale avec une extraterrestre, qu’il surnomme la reine des chats, au rythme de quatre relations sexuelles par an.
- Simon Parkes est un politicien anglais, conseiller municipal de la ville où il habite. Il a été élu même s’il parle des extraterrestres à la télévision. Son grand-père était un illuminati “blanc”, ou non-satanique, et sa mère travaillait pour MI5/MI6. Il a eu des contacts constants avec les extraterrestres toute sa vie, surtout avec les Mantis (aussi appelés les Mantids).
Simon Parkes, agé de 53 ans, est marié et père de 3 enfants. Originaire de Whitby Town près d’Ottawa au Canada, il est moniteur d’auto-école et politicien. A première vue, il mène donc une vie ordinaire et paisible. Il y a quelques jours, Simon Parkes a déclaré dans la presse et au cours d’un documentaire TV (Confessions Of An Alien Abductee), largement diffusé, entretenir une relation extra-conjugale avec une extraterrestre, qu’il surnomme la reine des chats, au rythme de 4 relations sexuelles par an ! Il serait également le père d’une petite créature, mi-alien mi-humaine, nommée Zarka. L’épouse de Simon Parkes aurait récemment découvert son infidélité et serait très affectée par la situation.
Il affirme également qu’il possède une mère humaine mais aussi une mère d’origine extraterrestre, dotée de 8 doigts et d’une taille de 9pieds de hauteur. Sa « seconde » mère, lui serrait apparue alors qu’il était enfant et allongé dans un berceau. Il se rappelle, «J’ai bien vu que les mains de ma mère n’étaient pas de couleur rose mais de couleur verte et que ses doigts étaient très pointus. Elle est alors entrée en communication avec moi par la pensée» - Source
** Les Nordiques (Pleiadiens)
Les Nordiques sont une race de visiteurs étrangers qui ont l’air très similaire à la moyenne, sauf l’homme un peu plus lourd et plus grand. Ils sont signalés par des gens qui les ont vus très musclé et en excellente forme physique. Ils tirent leur nom du fait qu’ils ressemblent à des Scandinaves. Les personnes qui auraient été en contact avec les Nordiques disent qu’ils sont ici pour observer notre culture et ne pas interférer dans notre évolution.
Surnom: Blonds, les Suédois, pays nordiques, Wingmakers, Blue-Eyed, les Aryens, les Vénusiens
Origine: Certaines personnes ont suggéré les pays nordiques, en raison de leur apparence physique semblable aux humains qu’ils pourraient éventuellement être nos longs parents perdus qui ont déménagé depuis lors sur une autre planète.
Système : Pléiades, Vega, Hyades
Description: Cheveux blonds et la peau claire ils ont en moyenne environ 2 mètres de hauteur. Les femelles sont d’environ 1,7 mètres. Ils n’ont pas de glandes sudoripares.
Biologie: Bien que les Nordiques sont des humanoïde et à l’extérieur presque identique à l’homme, Il y a des différences subtiles dans la physiologie nordiques exotiques, et la plupart d’entre eux sont basés sur les conditions de vie qu’ils ont grandi en leurs planètes sont extrêmement chaudes et sèches, et ont une faible teneur en oxygène dans l’atmosphère. Ils ont une plus grande capacité des poumons que les humains et ont un sang à base de cuivre afin de transporter l’oxygène plus efficacement. Les yeux sont protégés par des couvercles intérieur et peut leur permettre de voir dans le domaine de l’ultraviolet du spectre. Ils n’ont que 28 dents, car ils n’ont pas une paire de retour des molaires. Leurs têtes sont plus grosse que celle des humains. La boîte crânienne est d’environ 0,2 mm plus épais et l’os est plus dure. Le cerveau est le même que le cerveau humain dans la mesure où la structure et la taille est en cause, sauf pour la région du mésencéphale, où il y a des fonctions qui permettent des compétences télépathiques et télékinésiques. Celal explique les pouvoirs psioniques des pays nordiques. La peau permet à l’humidité à tirer de l’air ainsi que l’humidité de pénétrer. Le cœur bat à environ 242 battements par minute, et la pression artérielle systolique moyenne est de 80 et 40 diastolique. Ils ont les vaisseaux sanguins très dilaté . Le cœur est situé là où le foie humain serait. Le cartilage qui protège le cœur de l’homme s’étend vers le bas 3,5 cm plus loin que les nordiques, afin de protéger cette structure. Les cellules sanguines sont biconvexes, contrairement aux cellules concaves des humains. La fonctions des types de rein ne permettent environ que la moitié du liquide consommé d’être excrétés, le reste est évidemment replacer dans le système. L’urine est épaisse avec des minéraux et apparaît en couleur et la texture de pétrole brut fraîchement pompé. Les matières fécales sont granulés secs avec toute l’humidité retirée. Un Nordiques adulte peut réguler la quantité d’adrénaline dans le corps. Ils n’ont pas de glande pinéale. les femmes nordiques sont susceptibles d’être féconde à tout moment, mais les mâles sont capables de fécondation environ une fois par an. La période d’incubation est de trois à cinq mois.
Pouvoirs: Compétences télékinésie et télépathie
Les gens rapporte que les Nordiques sont en quelque sorte ici pour surveiller et aider à nous guider vers un nouveau plan d’existence.