Sous la station de métro Stalingrad, le nombre de clandestins qui campent est passé de 50 à 400 en 10 jours

Invasion. Sous la station de métro Stalingrad, un camp de clandestins improvisé a établi ses quartiers depuis plusieurs semaines. La police a tenté à plusieurs reprises de les déloger, mais aucun ne veut partir. “Il a déjà été démantelé, mais il revient et grossit semaine après semaine”, raconte une bénévole de l’association Polyvalence. Certains clandestins, passés par Calais, ont fait une croix sur leurs rêves d’Angleterre et veulent maintenant tenter leur chance à Paris. En une dizaine de jours, le nombre de personnes dans le camp est passé de 50 à 400 :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 18 mars 2016 @ 11 h 03 min

    Pour les faire partir, c’est simple, faudrait sortir les mitrailleuses. Ce sont des clandestins, d’authentiques envahisseurs qui vont foutre la merde, comme tous les allogènes déjà présents sur notre sol. Et pendant ce temps, la Justice maçonnique anti-Française préfère emprisonner des Identitaires qui défendent Calais…

  • JPS , 18 mars 2016 @ 11 h 13 min

    Que fait l’âne Hidalgo ???

  • JPS , 18 mars 2016 @ 11 h 14 min

    Quels sont les responsables ? : les importateurs !

  • jean2 , 18 mars 2016 @ 11 h 20 min

    Croyez moi où non, nos politiques n’y feront rien, en effet ils préfèrent soigner leur image de peur d’être mis dos au mur par certaines associations.

  • eric-p , 18 mars 2016 @ 11 h 34 min

    C’est une excellente nouvelle pour MLP qui trouve, là, des alliés inattendus…

    Qui veut encore voter pour Mollusque ou ” l’homme du passif ” Juppé ?

  • gilgamesh , 18 mars 2016 @ 11 h 51 min

    J’ai de la famille qui habitait place de la République à Paris: elle est partie car dit-elle des lits s’installent tous les jours dans la rue et des bagarres entre clandos ont lieu dans ce quartier tous les soirs.
    Quand plus un seul touriste ne voudra venir à Paris, les socialos se retrouveront avec leurs “chances” pour la France qui auront infesté toute la capitale, puis toute la nation.

    Notre beau pays sera une poubelle et les rues remplies de non-européens.Si leur nombre est plus important que celui des Français qui paiera pour eux? Le bateau une fois coulé, ils couleront eux aussi avec les gens qu’ils ont envahis

  • Trucker , 18 mars 2016 @ 12 h 28 min

    C’est la guerre au Soudan ???……car si cela continue comme cela il va bien falloir se résoudre à accepter l’idée que c’est la guerre partout dans le monde sauf en France…..mais pour combien de temps encore !

Comments are closed.