L’extrême-gauche manifeste et casse tout sur son passage à Paris (vidéo)

Les grands merdias ne s’étalent pas sur ces violences comme ils l’auraient assurément fait si “l’extrême droite” avait commis les mêmes méfaits :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel chaudron , 19 mars 2016 @ 16 h 14 min
  • ayguine , 19 mars 2016 @ 22 h 49 min

    Choquant : des étudiants …qui n en ont pas l’air… manifestent contre des lois sur le travail ! En quoi cela les concerne t’il ? Quand ils travailleront ils pourront la ramener, en attendant qu’ils aillent étudier ! Qu’ ils s’occupent de leurs affaires.!..

  • Gisèle , 19 mars 2016 @ 23 h 09 min

    L’extrême gauche rêve d’un nouveau Mai 68 ! Alors, elle manipule les étudiants qui ne comprennent pas qu’ils servent de déclencheurs .
    Bientôt, ils auront l’occasion de démontrer leur ” courage” et leur ” combativité ” ….

  • ras le bol , 20 mars 2016 @ 7 h 20 min

    Ils ont raison au contraire car cette modification du code du travail est bien évidemment une ouverture aux américains qui ne reconnaîtront pas les lois européennes avec leur foutu traité !

    Il est temps que le peuple bouge ! grand temps !

    “La Commission européenne sera obligée de consulter les autorités américaines avant d’adopter de nouvelles propositions législatives à la suite de la mise en vigueur de l’accord avec les Etats-Unis sur le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (TTIP), selon un document divulgué.

    Un document divulgué, obtenu par le groupe d’action indépendant Corporate Europe Observatory (CEO) au cours des négociations entre l’UE et les Etats-Unis sur le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (TTIP), a révélé qu’une commission non élue sera mise en place, elle aura le pouvoir de décider dans quels domaines une coopération avec Washington devrait avoir lieu, en écartant ainsi les Etats membres de l’UE et le Parlement européen, rapporte le quotidien britannique Independent… ”

    http://www.alterinfo.net/notes/Document-divulgue-les-USA-peuvent-changer-les-lois-de-l-UE-s-ils-ne-les-aiment-pas_b9145202.html

  • nancy , 20 mars 2016 @ 8 h 52 min

    OK avec Stephan, je crois que c très juste hélas..le travail de gens qui étaient en culottes coutes en 68 et qui veulent en faire un ré édition, histoire de voir sans tenir compte des autres.

  • reconnue , 20 mars 2016 @ 15 h 01 min

    C’est toi qui est manipulé pauvre con je suis sure que tu regarde les info à la télé et que tu lis la presse corrompu tu ne sait rien

Comments are closed.