Acharnement contre Mgr Barbarin : le point de vue de Jean-Marie Le Pen

« L’abaissement des règles morales est une constante d’une société décadente, et je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse… interdites, mais tout de même, dans l’exaltation de l’homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l’enfance et la jeunesse », affirme le président d’honneur exclu cet été du Front national alors qu’il était interrogé dans son journal de bord vidéo hebdomadaire sur le « matraquage médiatico-politique » visant le cardinal Barbarin. « Il est certes extrêmement condamnable que ce soient des prêtres qui se sont laissés aller à de tels errements, mais ils sont des hommes aussi, des êtres humains capables de toutes les fautes », a poursuivi Jean-Marie Le Pen. Et de souligner les précisions récentes de la ministre Najat Vallaud-Belkacem sur les 27 radiations de l’Éducation nationale en 2015, liées à des cas de pédophilie ou de pédopornographie.

Concernant les membres du clergé, « s’ils ont été protégés, fût-ce par le silence des autorités, ceci est blâmable ». « Mais je ne suis pas sûr qu’on ne fasse pas à monseigneur Barbarin un procès d’Allemand, et que l’affaire soit médiatisée de façon à ce qu’elle pût toucher l’ensemble des catholiques et des chrétiens comme s’ils étaient complices de ces agissements », a poursuivi le père de Marine Le Pen.

Source.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 20 mars 2016 @ 11 h 50 min

    Ah Philippot tient des discours maintenant ?
    Un énarque ça a des états d’âmes ?

  • stephan_toulousain , 20 mars 2016 @ 11 h 53 min

    J’ai écouté ce Journal de Bord de JMLP . Sur tous les sujets qui sont abordés, je trouve que ses réponses sont sages.
    Quant à cette affaire médiatique contre Barbarin, il est évident qu’il s’agit d’un faux-procès politique mené par le gouv car ne pas l’oublier, les médias obéissent aux services de propagande , obligation qu’ils ont pour obtenir les subventions qui les nourrissent.
    Et bien sûr, il sera interdit d’évoquer l’education nationale où nos enfants ont plus de risques d’être des victimes.

  • ras le bol , 20 mars 2016 @ 19 h 14 min

    Trop drôle ! Les anglais réclament le retour de l’anneau de Sainte Jeanne d’Arc sous prétexte qu’il fallait une licence d’exportation pour l’acquérir !!!
    Anglais, allez vous faire…. !!
    http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-herbiers-85500/puy-du-fou-le-gouvernement-anglais-reclame-lanneau-de-jeanne-darc-4108939

  • Psyché , 20 mars 2016 @ 19 h 23 min

    Cette christianophobie maladive des “élites” politiques et médiatique, majoritairement juives et athées, est nauséabonde ; elle nous ramène aux pires heures de notre histoire et ceci me fait dire que ça ne va pas durer longtemps ainsi.

  • Psyché , 20 mars 2016 @ 19 h 28 min

    Voici le fond de l’histoire qui explique cette christianophobie maladive : les élites messianiques appellent de leur voeux la destruction du chistianisme pour hâter la venue de leur Messie, l’Antéchrist.

  • André , 20 mars 2016 @ 19 h 45 min

    Cette info, nous fait tomber des nues. C’est une véritable bombe. Depuis 2008 que je me suis lancé en campagne pour prévenir que la France est en péril, plus je la découvre en train de plonger dans l’abîme. Malheureusement la France va devoir être purifiée par le feu.

    http://breizatao.com/2016/03/17/le-cardinal-barbarin-promoteur-dun-pelerinage-islamo-chretien-cree-par-un-pedophile-pro-nazi-proche-des-islamistes/#comment-68412

  • ras le bol , 20 mars 2016 @ 19 h 56 min

    Je vous invite à visionner ce moment émouvant du retour de l’anneau dit magique de Sainte Jeanne d’Arc au Puy du fou. Salué par les cyrards. Magnifique.
    Evidemment aucune médiatisation !! Deux petites vidéos courtes mais intense émotion.

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/03/les-%C3%A9l%C3%A8ves-de-saint-cyr-accueillent-lanneau-de-jeanne-darc-au-puy-du-fou.html#comments

Comments are closed.