Acharnement contre Mgr Barbarin : le point de vue de Jean-Marie Le Pen

« L’abaissement des règles morales est une constante d’une société décadente, et je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse… interdites, mais tout de même, dans l’exaltation de l’homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l’enfance et la jeunesse », affirme le président d’honneur exclu cet été du Front national alors qu’il était interrogé dans son journal de bord vidéo hebdomadaire sur le « matraquage médiatico-politique » visant le cardinal Barbarin. « Il est certes extrêmement condamnable que ce soient des prêtres qui se sont laissés aller à de tels errements, mais ils sont des hommes aussi, des êtres humains capables de toutes les fautes », a poursuivi Jean-Marie Le Pen. Et de souligner les précisions récentes de la ministre Najat Vallaud-Belkacem sur les 27 radiations de l’Éducation nationale en 2015, liées à des cas de pédophilie ou de pédopornographie.

Concernant les membres du clergé, « s’ils ont été protégés, fût-ce par le silence des autorités, ceci est blâmable ». « Mais je ne suis pas sûr qu’on ne fasse pas à monseigneur Barbarin un procès d’Allemand, et que l’affaire soit médiatisée de façon à ce qu’elle pût toucher l’ensemble des catholiques et des chrétiens comme s’ils étaient complices de ces agissements », a poursuivi le père de Marine Le Pen.

Source.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • remigius , 19 mars 2016 @ 21 h 26 min

    @brennou.
    Non, on ne se tait pas. Il n’y a pas de “questions insidieuses” sur l’Eglise. Ouvrez les yeux, tout le monde sait bien -le Pape le premier – que l’omerta fut la règle jusque dans ces dernières années au sein de l’Eglise, sur les dérapages sexuels et pédophiles de ses membres.
    L’Eglise est hélas comme toute organisation humaine sur ce point et c’est un énorme scandale qui fait fuir des milliers de personnes.
    Quant à vous, si vous étiez la victime, ne seriez-vous pas soulagé que le scandale soit enfin connu au grand jour et que cesse enfin l’impunité pour les auteurs de ces actes horribles et tous ceux qui les ont couverts ?

  • bernique , 19 mars 2016 @ 22 h 27 min

    De qui parlez-vous et de quelle impunité parlez-vous ? Et de quelle omerta, si ce n’est la discrétion sur des faits, des états d’âme, des réputations que vous ne connaissez pas et le Pape, bien peu ! Qu’il s’occupe des réseaux du Vatican (je ne demande pas les noms) avant d’arracher d’une main hypocrite le rideau du confessionnal qui protège le pécheur autant que sa victime !
    Dans le cas qui m’a touché de près, je peux vous dire que la victime, si elle désirait que justice lui soit rendue et son prédateur arrêté dans ses actes, ne voulait que fuir le tapage et le grand jour !
    Des victimes qui se manifestent 25 ans après les faits alors qu’elles ont été entendues lors de ceux-ci, sont a priori suspectes de victimisation outrancière ou au moins de manipulation par des tiers. Si le huit-clos est préconisé lors des séances au Tribunal qui en débattent, c’est pour protéger la pudeur et la réputation des victimes. Maintenant, si elles n’en ont plus…!

  • ras le bol , 20 mars 2016 @ 7 h 10 min

    Il est évident que les SoSialos veulent nuire à l’Eglise quelques jours avant Pâques, qui prépare les JMJ de cet été…

    Pour ceux qui ont encore des peaux de saucisson devant les yeux, vous avez en direct l’exact visage de la franc-maçonnerie telle quelle est !!!! Mentir, mentir, mentir… étant sa devise ! De leur idole :

    “Le mensonge n’est un vice que quand il fait du mal; c’est une très grande vertu, quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps mais hardiment et toujours.”

    Voltaire

  • ras le bol , 20 mars 2016 @ 8 h 14 min

    Intéressante cette petite vidéo !!!

    Un chroniqueur en pleine émission sur NRJ12 fait allusion au livre de Cohn-Bendit “le grand bazar” et “aux petites filles de 2 ans”…

    C’est alors que les trompettes de la renommée résonnent !!!!

    “Quelques minutes plus tard, l’animatrice fut contrainte de demander au chroniqueur des excuses publiques. «Petit mea culpa. On avait dit qu’on parlerait de tout et de rien et aussi de politique mais sur un ton léger. Et là, mon ami Martial, vous avez commis une petite erreur. Vous avez parlé d’un petit truc qui touche à la politique et vous avez été un peu trop loin», a expliqué Ayem Nour, présentatrice de l’émission.”

    Vous noterez qu’il n’est alors question que d’un “petit truc” !!!!

    http://www.dailymotion.com/video/x3yk8ga_apres-une-blague-sur-daniel-cohn-bendit-martial-oblige-de-s-excuser-sur-nrj12-regardez_tv

    Vous noterez la différence… !!!

    Article plus complet sur RT, le lien ne passe pas ici !

  • peripathos , 20 mars 2016 @ 11 h 07 min

    Mouais d’accord Psyché

    mais n’oublions pas que l’Eglise ( la vraie , celle qui a la foi ) a les promesses de la vie éternelle ( et ceux qui s’y retrouveront nous surprendrons sans doute , comme il est dit ) .
    Il serait bon que certains chrétiens “patentés” ne participent pas activement ou passivement à la destruction apparente de l’Eglise .
    Mais il est bon de savoir que , au bout du compte , ils n’y arriveront pas même avec l’aide active des suppôts de satan ( ce minable )

  • peripathos , 20 mars 2016 @ 11 h 16 min

    Felix Pasqua !

    Mais il faut y aller COMME AU COMBAT , à la suite du Christ qui , sans armes , s’est comporté en VRAI combattant et qui a montré par son Verbe et son attitude , sa mort et sa Résurrection , l’inanité des éructations bruyantes et des gesticulations démoniaques .
    Ne commettons pas l’erreur , le contre-sens mortel ( vraiment mortel celui-là ) d’un certain christianisme mondain et sécularisé actuel qui s’est rendu à césar et à ses sbires en croyant s’attirer ses bonnes grâces .
    Mais césar , et les fantôches hollandouillesques merkel et autres obamas , somment les croyants de renier le Christ jusqu’au bout comme Pierre avant la Passion

  • peripathos , 20 mars 2016 @ 11 h 45 min

    Et bien si remigius taisez vous avant de dire des bêtises ( pour être poli )

    car TOUT LE MONDE SAIT que les accusations en ce domaine , sous la ceinture , sont légions et insidieuses et sont devenus une arme meurtrière surtout après des années et des décennies .

    Mais vous pouvez parler et tenir des propos incohérents et étaler ainsi votre ineptie . Ainsi se dévoilent les arrière-pensées mauvaises , biaisées et obscures et la bêtise invincible et fautive .

    Nous assistons à l’inversion de l’Ordre au dés-ordre organisé par le menteur , l’antique serpent rampant , ou du moins à une énième tentative consistant à accuser de perversité l’Eglise de “l’ Innocent” .
    Et l’accusation vient d’une meute de hyènes perverses vautrées dans la fange après avoir tenté de saccager toute la beauté du monde et qui mettent en avant quelques “victimes” supposées .

    Pour qui connait un peu l’histoire de l’Eglise et du monde il est évident et bien connu que le Combat du Christ face au mal qu’Il a vaincu se poursuit dans l’histoire …..jusqu’à la fin !
    Bref les accusateurs devraient baisser le ton d’au moins un bémol avant qu’on aille scruter d’un peu plus près leur petite vie ( avant que Dieu s’en charge ….)

Comments are closed.