Acharnement contre Mgr Barbarin : le point de vue de Jean-Marie Le Pen

« L’abaissement des règles morales est une constante d’une société décadente, et je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse… interdites, mais tout de même, dans l’exaltation de l’homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l’enfance et la jeunesse », affirme le président d’honneur exclu cet été du Front national alors qu’il était interrogé dans son journal de bord vidéo hebdomadaire sur le « matraquage médiatico-politique » visant le cardinal Barbarin. « Il est certes extrêmement condamnable que ce soient des prêtres qui se sont laissés aller à de tels errements, mais ils sont des hommes aussi, des êtres humains capables de toutes les fautes », a poursuivi Jean-Marie Le Pen. Et de souligner les précisions récentes de la ministre Najat Vallaud-Belkacem sur les 27 radiations de l’Éducation nationale en 2015, liées à des cas de pédophilie ou de pédopornographie.

Concernant les membres du clergé, « s’ils ont été protégés, fût-ce par le silence des autorités, ceci est blâmable ». « Mais je ne suis pas sûr qu’on ne fasse pas à monseigneur Barbarin un procès d’Allemand, et que l’affaire soit médiatisée de façon à ce qu’elle pût toucher l’ensemble des catholiques et des chrétiens comme s’ils étaient complices de ces agissements », a poursuivi le père de Marine Le Pen.

Source.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 18 mars 2016 @ 17 h 33 min

    Il est évident que la médiatisation de cette affaire, comme d’ailleurs l’intervention des Valls et consorts, n’est qu’une énième entreprise de sape de l’église catholique, en raison de ce qu’elle représente encore d’institution traditionnelle, liée à l’histoire de la France et à sa population de souche. On n’a jamais mené un tel assaut contre n’importe qu’elle autre institution et encore moins contre l’islam terreau pourtant oh combien favorable à toutes les dérives et perversions. Tout est bon pour miner les piliers de l’identité française. Il serait temps que l’on songe à se défendre vraiment et de montrer à nos fossoyeurs que nous ne sommes pas tout à fait morts.

  • jean2 , 18 mars 2016 @ 18 h 01 min

    Il est évident que certains journalistes et politiques se donnent à fond pour discréditer les chrétiens, mais ils n’oseraient pas toucher à certains islamistes. En effet à croire que nos politiques font tout afin de détruire notre culture chrétienne, avec le soutien de certains journalistes. Que les politiques qui se croient au dessus de la mêlée se regarde dans le miroir avant de condamner les autres .

  • Psyché , 18 mars 2016 @ 18 h 09 min

    Alors que la pédophilie habituelle de l’ élites au pouvoir, majoritairement sataniste, nous est habilement cachée,
    Alors que la pédophilie usuelle de ce qu’il reste de l'”Education Nationale” est traditionnellement acceptée dans la profession, les pédophiles reconnus restant en place au contact journalier des élèves,
    Alors que la pédophilie des rabbins et des imams sont des sujets tabou, réels mais jamais évoqués dans les médias, nos maîtres oeuvrant à l’islamisation les gentils pour les rendre plus manipulables,
    Le judaisme messianique au pouvoir attend son heure, la venue sur terre du Messie tant espéré ne pouvant intervenir qu’après la disparition totale du catholicisme …

  • stephan_toulousain , 18 mars 2016 @ 18 h 30 min

    Lorsqu’un individu fait un acte de pédophilie, il doit etre jugé pour son délit.
    Mais de là, à attaquer la hiérarchie , pour un acte de 1991, cela parait incroyable.
    Pourquoi n’exige-t-on pas la démission du ministre de l’education nationale pour les 27 pédophiles de l’education nationale radiés en 2015 ?
    Sans oublier sarko pour avoir nommé ministre de la culture un certain Mitterand, le parlement européen pour accépter un certain Cohn Bendit ..
    Maintenant, ce n’est plus la chasse aux pédophiles, mais à leurs employeurs

  • ras le bol , 18 mars 2016 @ 19 h 45 min

    “I-MÉDIA S03E07 HALLALI MÉDIATIQUE CONTRE LE CARDINAL BARBARIN”

    http://www.tvlibertes.com/i-media-s03e07-hallali-mediatique-contre-le-cardinal-barbarin/

  • remigius , 18 mars 2016 @ 21 h 43 min

    Sûr, les merdias s’acharnent avec délectation sur le Cardinal Barbarin. Mais il ne faut pas oublier qu’il a démontré, tout au long de cette sombre période, qu’il agit exactement dans la droite ligne de cette “Grande Muette” qu’est l’Eglise catholique, plus soucieuse de son apparence et de sa réputation, que des pauvres victimes des dérapages de ses propres brebis galeuses.
    Pourquoi n’a-t-il pas agi comme on l’attend d’un vrai pasteur ?

  • ras le bol , 18 mars 2016 @ 22 h 43 min

    “Cette fois-ci, en effet, il vaut mieux prendre les devants, et reconnaître ‪#‎Le4èmeCas‬ : le cas de Blandine.

    ‪#‎Le2èmeCas‬ ne concernait déjà pas un enfant et voilà, ‪#‎Le3èmeCas‬ a été révélé : http://www.leparisien.fr/…/condamne-pour-agressions-sexuell…

    Donc, on a :

    (1) Un homme condamné pour des “caresses déplacées”;

    (2) Sur des majeurs de 25 à 30 ans;

    (3) Qui est envoyé sur Lyon depuis Rodez;

    (4) Qui suit l’injonction thérapeutique qui lui est faite, et va même au-delà;

    (5) Après quelques années, le cardinal songe à le remettre en paroisse, il contacte la justice civile (via le Juge d’Application des Peines), qui lui dit qu’elle n’y voit pas d’obstacles.

    Ça n’est donc pas de la pédophilie.

    Le cardinal n’a rien “couvert” non plus : les faits étaient connus et jugés.

    Alors que le prêtre est allé au bout de son injonction thérapeutique et plus encore, qu’il s’est repris, et après certain un laps de temps pendant lequel il n’est pas en paroisse, le cardinal considère qu’il peut y avoir une rédemption. La justice civile n’a rien à y redire. Et, sans être théologien moi-même, la théologie catholique me semble également plutôt sauve, avec cette idée de rédemption…”

    https://www.facebook.com/koztoujours/posts/1042988365743937

Comments are closed.