Manuel Valls est-il responsable de la violente agression d’une candidate FN âgée de 83 ans ?

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 19 mars 2015 @ 16 h 17 min

    ce vallslegazeur n’est plus une girouette, mais une éolienne ! Hier, suite à l’attentat à Tunis, il s’est dit ” JE SUIS TUNISIEN” ; certes, c’est sympa d’autant que parmi les morts, il y a des compatriotes, mais de par sa faute, cette brave femme se fait agresser pour avoir collé des affiches FN/RBM !
    Quelle honte ce français naturalisé, qui, à la force de remonter tous ces anti-FHAINE, voilà ce qui arrive. Et si cette femme ne s’était pas relevée, il aurait dit ou fait quoi le manolo ?
    Quel courage il a fallu à ces deux barbares pour s’attaquer à une femme de 83 ans ! Bien sûr, ils ne seront jamais retrouvés et, quand bien même ils le seraient, il n’y aura pas de suite, n’est-ce pas taubira ?
    ; il faut faire tourner en boucle car ce n’est pas BFM ou Itélé qui en parlera pas plus les TV du système !

  • Effigénie , 19 mars 2015 @ 16 h 46 min

    Je pense qu’il est responsable car il nous désigne comme un parti dangeureux.
    le danger ,il vient plutôt d’eux…….! (La gauche), Ils étaient même étonnés que les islamistes s’en soient pris à des gens de gauche qui les défenfent plutot qu’à des gens du FN
    Quand il dit que le FN n’aime pas la France ,il ment ,il pense aimer la France alors qu’il la vend à tous les étrangers et en particulier à l’islam.d’ou,ce qu’il a dit :qu’il fallait s’attendre et s’habituer à ce qu’il y ait d’autres attentats,je trouve que c’est inadmissible…!
    Pour l’instant,il n’ont encore rien fait pour traiter le problème
    Quant à sa peur que le FN “fracasse “la France je pense qu’il n’y a plus grand chose à fracasser ils s’y sont attelés depuis quarante ans…….!
    Ils sont responsables des guerres et de la violence dans laqu’elle nous vivons actuellement

  • flammande , 19 mars 2015 @ 17 h 41 min

    VallSS sème la graine de la haine… Il doit se féliciter d’avoir des alliés aussi zélés que lâches !

  • itou , 19 mars 2015 @ 21 h 15 min

    Valls joue le rôle de la passonnaria sa compatriote, la furie sanguinaire, qui au début de la guerre civile espagnole, désignait les ennemis du communisme qu’il fallait assassiner. Il fait exactement la même chose en nous désignant comme bouc émissaires à la population émigrée haineuse de la France et des Français. Valls a besoin de cette invasion étrangère pour liquider le tiers des Français qui votent le Pen, qu’il désigne comme n’étant pas la France ni la république qu’il accuse de faire l’apartheid, d’être catho donc forcément homophobe, islamophobe, antisémite, colonialiste, fasciste, la litanie des insultes contre les Français de souche est interminable. Et puis ce que Valls ne parvient pas à formuler , se voit à travers son rictus de haine, ses yeux kalachnikof, ses tremblement de psychopathe nazi devant les foules transies. Valls amalgame sur nos têtes tous les crimes car nous résistons au projet de ses frères maçons, nous résistons au grand projet mondialiste contre le vieil ordre chrétien, à commencer par notre résistance au métissage. Mais attention Sarko a dit que les Français qui s’opposeraient au métissage seraient réprouvés sévèrement. Valls insulte la Nation Français et tout son peuple, lui qui l’est si peu! Il entend bien déchaîner la haine contre 30% des Français qui s’apprêtent à voter contre lui. Il a besoin de cette invasion musulmane comme main d’oeuvre pour accomplir ses sinistres projets contre nous. La tragédie du Rwanda ou du Cambodge va se renouveler chez nous. Si Mme le Pen parvient au pouvoir, Valls lâchera dans la rue des millions de buveurs de sang ! Pour cela il suffit que la banque route organisée, minutieusement programmée depuis des années arrive comme par hasard pour affamer les foules, des millions de retraités privés de retraite, 5 millions de chômeurs sans subsistance, une fonction publique sans solde, et surtout une pègre des banlieues privée de ses prébendes. Tous ces gens, soit le tiers de la population, sera dans les rues. C’est ça la guerre civile que Valls veut pour nous. Lui il s’en fiche il ira se réfugier à Londres. On a déjà connu ça.

  • itou , 19 mars 2015 @ 21 h 51 min

    ..et pour cela, Valls a besoin de beaucoup de ces supplétifs. Il lui en faut beaucoup, beaucoup d’immigrés pour liquider ses ennemis. Ainsi il accélère la mesur, il met les bouchées doubles. Il a envoyé Cazeneuve à Alger pour dire aux Algériens qu’il allait assouplir les visas et faciliter leur entrée en France, ce pays pourri de racisme, et que d’ailleurs les lois anti racistes allaient être durcies, ce qu’effectivement il ne tarde pas à faire. Valls-Cazeneuve traitres à leur pays et collabo à l’envahisseur musulman ! A la façon d’Hitler, son lointain parent dans l’internationale socialiste, qui, en son temps, précipitait les programmes d’armements pour être sûr d’arriver aux fins que l’on sait, Valls est le nouvel avatar socialiste du XXIè siècle. Après avoir connu le socialisme bolchevik puis le national-socialisme, nous allons connaître le fascisme islamiste incarné par son boute-feu Valls, le valet du mondialisme ” tout ce qui est utile à la cause est un acte de vertu”, c’est le prolongement des robespierre, marat, staline, pôl pot… la litanie des suppôts de Satan! ! ! Monsieur valls vous avez dit “islamo fascisme”. Ce lapsus vous trahit ou selon la parabole vous voyer la paille dans l’oeil du Français sans voir la poutre dans le votre. Comme disent avec à propos les enfants, on traite les autres de la moitié de ce que l’on est soi même.

  • Zébulou , 20 mars 2015 @ 22 h 23 min

    Pourquoi M. Manùel Valls a-t-il du souci à se faire ? Parce-qu’il déçoit. Il a été perçu, comme M. Nicolas Sarkozy initialement, comme un homme s’attachant à rétablir un ordre normal, “naturel”, un ordre basé sur des valeurs réelles et logiques. Certains, par exemple, imaginaient qu’il se débarrasserait rapidement de l’encombrante et improbable garde des sceaux. Ors il est désormais évident que M. Manùel Valls n’est qu’un rouage hypnotisé de la bien-pensance actuellement au pouvoir. Sa chute sera à la hauteur du désenchantement qu’il provoque. C’est lui aujourd’hui le meilleur argument pour voter pour les candidats du Front National.

  • appeals , 21 mars 2015 @ 10 h 24 min

    la lâcheté, la veulerie sont des qualités requises pour être membre du régime socialo-communiste de France.

    Simple et efficace.

Comments are closed.